Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos extensions Firefox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
De mes extensions Sad ... ? Ah no de Toto hm x)
Faudrait peut-être mettre à jour le premier post pour regrouper les extensions les plus citées ? Je sais pas, une idée pour organiser un peu..

En tout cas moi je vous propose aujourd'hui de tester l'extension "Aging Tabs".

Pour ceux qui ont souvent beaucoup d'onglets d'ouverts comme moi, cette extension paraît au début inutile mais est en fait une pure merveille : Elle colore vos onglets et les rends + ou - pâles suivant leur "âge" c'est-à-dire la dernière fois que vous les avez regardé.

Cela permet d'avoir un classement visuel très rapide et de voir d'un simple coup d'oeil où se trouve le dernier onglet qu'on vient d'ouvrir, de se rendre compte qu'on en a oublié un dans un coin... Bref, au final on en devient très vite fan !
Salut,
Merci Troll pour l'Aging Tabs j'en avais besoin, et en passant je vous propose cette extension ProxSel.

Il est très utile surtout pour les gens qui téléchargent depuis rapideshare, .... A chaque fois que vous voulez télécharger un fichier n'attendez pas que le 1er se termine, changer seulement de proxy.
Et il est aussi utile pour accéder aux sites qui sont bloqués par votre FAI.

Dans la page de téléchargement de l'extension ils proposent des sites pour avoir des proxy et j'ajoute ce site Proxz.
--
Enjoy !!
J'aime Firefox car il :
    est complexe.
    as beaucoup de fonctionnalités.
    Plu gins que je ne pourrais jamais m'en séparé.
    a des thèmes
Car il est complexe ?!?
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence