Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos extensions Firefox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Etonnant personne n'a cité Adblock / AdblockPlus (ou alors j'ai raté).

:arrow: AblockPlus permet de bloquer un certain nombre de publicités qui sont parfois emmerdantes quand elles sont trop voyantes ( je le conseille avec parcimonie : Certains sites abusent, mais bloquer toutes les pubs c'est tuer l'économie...).

:arrow: NoScript est un peu dans le même genre, mais lui il s'occupe de JavaScript, Flash, Java (non je ne me répète pas), etc...

:arrow: FireGestures évidemment, le must du must...

Après des extensions que j'utilisent à l'occasion :

:arrow: Web Développer, description faite par Zam.

:arrow: FireBug : S'associe très à WebDevelopper et permet entre autre de gérer la console JavaScript, les requêtes AJAX, les temps de réponse et de chargement des fichiers liés etc... Bref un truc de webmaster.

:arrow: FireTune, pas une extension mais un logiciel pour configurer automatiquement Firefox en fonction de sa config et le rendre plus rapide.


:arrow: ImageZoom : Clic droit + Molette sur une image l'agrandira ou la rétrécira (pratique, très très).

:arrow: Undo Closed Tabs Button : Pour réouvrir plus rapidement et plus facielement vos onglets fermés.

:arrow: Allpeers : Extension abandonnée mais qui mérite bien d'êter citée, un P2P très rapide, sécurisé, puissant, avec messagerie intégrée etc.

:arrow: CustomizeGoogle : Pour changer des options Google, très pratique.

:arrow: LiveHTTPHeader : Pour connaître les en-tête http des pages que vous visitez (encore un truc de webmaster... décidément).


Après j'en oublie certainement, j'en ai utilisé d'autre...


EDIT :

Ah oui aussi IE tab et IE View évidemment...
Sisi, Adblock a été cité, mais concrètement je ne l'utilise pas [pas de souci de pubs]
Eh bien sont vraiment pas mal tout c'est module que je ne connaissais pas ^^' Je pense que je vais en utiliser Tongue
C'est fait pour Smile
Et d'ailleurs si quelqu'un recherche une extension en particulier, qu'il nous fasse part de sa requête Wink
Et euhm ... personne n'utilise IE :roll: ? Mais no, n'ayez pas honte :mrgreen:
Si si !

François ici présent utilisait IE il y a pas si longtemps :mrgreen:
Petite blague pourrite au passage :

A quoi sert IE ?

[hide=Réponse]A télécharger firefox :lol: [/hide]
Troll a écrit :Si si !

François ici présent utilisait IE il y a pas si longtemps :mrgreen:

J'me disais bien :mrgreen: ..

:lol: Toto, j'suis assez d'accord
Me Too !

Moi Firefox ou Konqueror (moins souvent, firefox mieux), jamais IE (si pr dl firefox sur dows ^^)
Personnellement j'avoue être longtemps restée sur Avant Browser [non, pas les cailloux !!] et avoir même traité FFx de tous les noms puisqu'il m'avait fait planter la machine fut un temps.

Mais comme on dit il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :mrgreen:
C'moi qui l'ait convertie :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence