Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Recherche driver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour tout le monde, je suis en vacances chez ma soeur qui a un petit souci avec ses enceintes de pc, sa ne fonctionnent plus, j'ai regarder le volume et tout et je pense qu'il faudrait réinstaller le driver.
j'ai donc chercher sur le site asus mais je ne trouve pas.

ce sont des enceintes asus s-100 black, sauriez vous on chercher ses drivers?

Merci Wink
tes rapide dit donc.
merci shadow c'est cool Wink

EDIT: en fait c'est pas asus mais acer je me suis trompé, et derrière l'enceinte y'a une étiquette avec le logo logitech et la réference S-100 black, mais là je trouve pas sur le site que tu ma donné Confused
oui c'est exactement ça.
j'ai regardé sur le site acer mais je trouve pas les enceintes et y'a pas de truc pour rechercher. Oo
Moi aussi je ne trouve pas, mais j'ai cherché sur le site de logitech, et non acer. Tout simplement, a t-elle le cd ?
Non pas de cd :| nous ne le retrouvons plus.

Bisare que sur le site qu'a donné shadow il n'y a pas de catégorie pour les enceintes de pc,
il faut vraiment un driver pour ça? je me demande d'où sa pourrait devenir sinon, je pense avoir vérifier partout niveau branchement et son du volume.
tu as le gestionnaire REALTEK ??? une enceinte orange ( 90% des acers l'ont ^^ )
c'est un programe ?
où trouve t'on l'icone généralement, dans panneau de config?

edit: un truc bizare c'est que quand je vais dans panneau de config > son > volume
et là tout est griser, je ne peux rien faire:
Image: sans-titre-56a474.png
Salut,

Oui, Sh4dOw fais bien de le dire, et en effet, il se trouve dans le panneau de configuration.

Si tu as ce logiciel, fais le nous savoir Wink
Pages : 1 2
URLs de référence