06-08-2008, 17:21 PM
Pages : 1 2
08-08-2008, 06:12 AM
Salut à tous
Normal des enceintes c'est comme des écouteurs, ça reçoit le son et ça le transforme en vibrations.
Acessoirement ça l'amplifie.
Mais dans tous els cas le PC ne gère rien du tout car c'est de l'analogique en plus.
Le PC il gère tout jusqu'à la sortie de la prise jack, ensuite pus rien.
Donc ce qu'il te faut ce sont les drivers de ta carte son si tu n'as plus de son.
Après si en branchant d'autres enceintes / écouteurs tu as du son mais pas avec celles-là c'est certainement que tes enceintes sont mortes....
Citation :
Bisare que sur le site qu'a donné shadow il n'y a pas de catégorie pour les enceintes de pc,
Normal des enceintes c'est comme des écouteurs, ça reçoit le son et ça le transforme en vibrations.
Acessoirement ça l'amplifie.
Mais dans tous els cas le PC ne gère rien du tout car c'est de l'analogique en plus.
Le PC il gère tout jusqu'à la sortie de la prise jack, ensuite pus rien.
Donc ce qu'il te faut ce sont les drivers de ta carte son si tu n'as plus de son.
Après si en branchant d'autres enceintes / écouteurs tu as du son mais pas avec celles-là c'est certainement que tes enceintes sont mortes....
08-08-2008, 12:46 PM
Exact, (j'lui aurais demandé la ref de sa cs si il n'avais pas le log Realtek) peux-tu les tester sur un autre pc ?
09-08-2008, 11:43 AM
merci troll, j'ai chopé d'autres enceintes, je vais les brancher et voir si cela fonctionne,
je vous tiens au jus..
EDIT: avec une autre paire d'enceintes cela ne fonctionne toujours pas,
du coup je vais telecharger les pilotes pour la carte son, mais comment je fait pour savoir la marque de la carte son, c'est écrit quelque part? j'ai été dans le panneau de config > systèm mais y'a pas je crois.
faut pas que je démonte l'UC quand même ?
merci.
je vous tiens au jus..
EDIT: avec une autre paire d'enceintes cela ne fonctionne toujours pas,
du coup je vais telecharger les pilotes pour la carte son, mais comment je fait pour savoir la marque de la carte son, c'est écrit quelque part? j'ai été dans le panneau de config > systèm mais y'a pas je crois.
faut pas que je démonte l'UC quand même ?
merci.
09-08-2008, 13:11 PM
bah tu vas dans le gestionnaire des périphériques et tu devrais trouver , au pire tu démonte ^^ et peut être meme que le driver ne fera rien car si ta carte son a une sortie grillé
09-08-2008, 17:57 PM
Ou tout simplement sur http://touslesdrivers.com
09-08-2008, 18:40 PM
C'est bon ça fonctionne correctement à présent
j'ai été sur http://www.touslesdrivers.com/
j'ai fait une detection de mon matériel avec l'onglet: Mes drivers
puis j'ai télécharger le pilote realtek AC97 et voilà.
Merci à tous.
j'ai été sur http://www.touslesdrivers.com/
j'ai fait une detection de mon matériel avec l'onglet: Mes drivers
puis j'ai télécharger le pilote realtek AC97 et voilà.
Merci à tous.
09-08-2008, 18:56 PM
Sheitan, essaies avec Everest Home Edition (ancienne édition, gratuite)
09-08-2008, 19:35 PM
Troll, lis les posts entièrement
Sujet mis en résolu
Sujet mis en résolu
10-08-2008, 04:35 AM
Erf j'avais lu entièrement mais pas vu la deuxième page
O_o le sujet n'a pas été mis en résolu Toto... je le fais.
J'avais cliqué pourtant ..
O_o le sujet n'a pas été mis en résolu Toto... je le fais.
J'avais cliqué pourtant ..
Pages : 1 2