Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Changement de carte graphique , possible ou non?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tout le monde ,


Alors voila après de petite discution avec Troll qui me disait que ma config devait être nul vue les problème que j'ai avec Firefox , etc .... Bref , ma carte graphique va sans doute bientot me laché ,(quelque plantage complet du système du à la carte graphique ) donc je voudrais donc changer seul problème : Ma ATI RADEON 200 Xpres serie ( Carte graphique pour bureautique !! )est un chipset graphique intégré a la carte mere donc je ne sais pas si j'ai des précaution à prendre pour changer la carte..



Puis je voudrait aussi savoir si le changement est possible ,qu'elle carte graphique je devrait prendre, pour qu'elle prix, sachant que je suis étudiant et que j'ai pas beaucoup de sous :|



PC actuel :
Windows Xp SP2
704 de RAM
Et au moin déja 2 ans sur le dos ^^'
Salut, c'est tres simple, as tu un port PCI Express ou AGP sur ta carte ?
Si oui c'est bon sinon c'est pas bon
Alors voila j'ai pris une photo de l'ensemble de l'intérieur du pc...

Le port assez long noir au-dessus des blanc est un port AGP , non?

Image: portyf7.th.jpg
Euh non les blancs c'est des ports PCI, le noir est un port AGP il me semble.
C'est ce qu'il dit ^^
J'attend la réponse à Zarnergun il semble s'y connaitre ^^'
Nan ca ressemble plus un port PCIE 8/16 le noir, et les blancs sont effectivement des pci
Et donc? ^@^
il te faut une carte PCI Express ou PCI
PCI Tu oublies ca date de mathusalem, mais oui une pci-e qu'elle est ton utilisation principale ?

Normalement le chipset graphique se désactive si l'autre (pci-e) s'active, tu peux pas tester avec une de ton entourage ! ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence