Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Changement de carte graphique , possible ou non?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Marche pas , enfaite la page me demande d'installer un plug-in donc j'installe et puis il me dit que le plug-in est inéxistant ..


Edit : J'ai télécharger le plug-in a part , donc voila mon screen .



Image: maconfigmc7.th.jpg
Salut François,

Donc, cette discussion s'étalant un peu sur le temps, je résume :

François sait maintenant que sa CG est en PCI-E 16X (sans blague ?) et sans savoir encore son budget, il cherche à savoir quelle carte graphique pourrait aller avec sa config.


Personnellement sur Sempron 3000+ je ne suis pas sûr que prendre plus qu'une 7600GT soit très utile, car la CG ne pourra pas s'exprimer pleinement, donc prendre mieux augmentera pas les perfs'.

Sans parler du fait que 1Go serait conseillé si ton changement de CG est en vue de jouer à des jeux un peu plus récents.
Citation :Salut François,

Donc, cette discussion s'étalant un peu sur le temps, je résume :

François sait maintenant que sa CG est en PCI-E 16X (sans blague ?) et sans savoir encore son budget, il cherche à savoir quelle carte graphique pourrait aller avec sa config.


Personnellement sur Sempron 3000+ je ne suis pas sûr que prendre plus qu'une 7600GT soit très utile, car la CG ne pourra pas s'exprimer pleinement, donc prendre mieux augmentera pas les perfs'.

Sans parler du fait que 1Go serait conseillé si ton changement de CG est en vue de jouer à des jeux un peu plus récents.








Donc tu veut me dire que le changement de carte graphique ne vaut même pas le coup a cause du reste de ma config??


Desoler si j'ai mal compris ou même rien compris mais moi et les CG on fait 5 ...
Nan j'ai dit que à mon avis il ne faut pas prendre une carte graphique plus puissante qu'une 7600GT (ou équivalent ATI).

Peut-être que les autres auront des avis différents Smile
Bon alors ovila je up le topic dans l'espoir que d'autre membres y jetent un oeil et qu'il pourront peut-etre aider ou même donner leur avis car en attendant je ne sais toujours pas quoi prendre .

Merci de votre aide.
Bah moi je te conseille 7600GT =]
Salut Troll voila j'ai trouver une

NVIDIA Geforce 7600 GT 256Mo PNY C'est la même que tu me conseiller?
PNY c'est pas mal, surtout au niveau du SAV il paraît.

Après faut que tu vois en fonction des prix Wink

Tu as prixdunet.com pour t'aider à comparer les prix des marques / magasins en ligne.
Pages : 1 2 3
URLs de référence