Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Cette vidéo vous choque-t-elle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour, je voudrais savoir si rien ne vous choc sur la vidéo qui suit?
http://rapidshare.com/files/128378614/MVI_1665.AVI.html

Perso, ce qui me choc c'est que le cycliste ne soit pas prévenu qu'il allait entrer dans une voix rapide (interdit aux deux roues de moins de 50cm cube)


Edit by Troll : correction du titre par un titre plus explicite & adapté.
Un peu oui, c'est très étonnant que la voix rapide ne soit pas pourvue des traditionnels panneaux d'interdictions aux piétons, cyclomotoristes, vélos et tracteurs.


Cependant je me permet de faire remarquer qu'il était indiqué qu'il y avait l'autoroute par là :

Image: capturerw3.jpg


Mais étant donné qu'il n'y a pas de péage, ça doit être un tronçon de voix rapide assez court, d'ailleurs, c'est en France ?
désolée, je n'ai pas la vidéo !!! Confused
Moi je dis on ne voit pas correctement ce qu'il y a d'écrit sur les panneaux... donc je ne peux pas me faire un avis objectif.
Citation :désolée, je n'ai pas la vidéo !!! Confused


Citation :http://rapidshare.com/files/128378614/MVI_1665.AVI.html


Rantanplan, c'est un lien pour télécharger la vidéo Wink

Tu vas sur le lien tu attends la fin du décompte et tu clique sur "Download free"
Troll a écrit :Un peu oui, c'est très étonnant que la voix rapide ne soit pas pourvue des traditionnels panneaux d'interdictions aux piétons, cyclomotoristes, vélos et tracteurs.


Cependant je me permet de faire remarquer qu'il était indiqué qu'il y avait l'autoroute par là :

Image: capturerw3.jpg


Mais étant donné qu'il n'y a pas de péage, ça doit être un tronçon de voix rapide assez court, d'ailleurs, c'est en France ?




Faux!

ce carractere sur fon bleue etait le I comme indormation.
et ce point d'information se trouvait à la sortie suivante du romd point.


En revenche, la route que vous prennez pour l'autoroute est une departementale à voix rapide limitée à 110 donc interdit aux vélos
Et puis le panneau d'entrée sur l'autoroute est un carré bleue avec un peage



Image: images-4c5c47.jpg
Non Bengi, sur les panneau de direction il y a aussi ce petit sigle des fois qui indique normalement que la direction peut être prise par la voie normale ET l'autoroute


Et je suis persuadé que c'est ce qui est sur le panneau... m'enfin le panneau aurait dû être d'une autre couleur c'est sûr car ici il n'y a visiblement pas le choix Smile

Mais là c'est une rocade, donc ce qui pêche c'est qu'il aurait dû y avoir ce panneau :

Image: panneauqr4.jpg
Je chercherais une autre vidéo d'une meilleur qualitée pour te prouver qu'il n'y a aucun de nos deux panneaux, et que c'est bien le i qui est écrit sur le carré bleu...
Bengi2008 a écrit :Je chercherais une autre vidéo d'une meilleur qualitée pour te prouver qu'il n'y a aucun de nos deux panneaux, et que c'est bien le i qui est écrit sur le carré bleu...


exact, c'est surprenant !!! et dangereux ! c'est mal foutu, comment voulez-vous éviter les accidents après ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence