Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Cette vidéo vous choque-t-elle ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
le truc de dingue, inimaginable, tu te retrouves avec ton bicloune sur une voie express en moins de deux sans rien comprendre...t'imagine un môme la dedans :shock:
Oui Smile

+1

Sinon Bengi j'ai pas dit qu'il y avait les bons panneaux !!!

J'ai dit qu'il me semblait que c'était celui qui parlait de l'autoroute, mais de toute façon même si c'est lui il ne prévient pas qu'on prend la voie express mais qu'on aura le choix Wink (comme dit plus haut)
Un autre truc:

j'ai pris l'autoroute ou une voie rapide à contre sens En vélo toujours sur aix :boulet:

Un moment je grimpais une côte sur une petite route, et la je vois un stop permendiculaire et une route à 2 voix (j'ai crue que c'est une nationale à 2 sens) aucun panneau de direction ": "Normale, je viens d'une petite route"
Or je voulait tourner à Gauche pour m'éloigner d'aix.
Oh! une voiture qui double juste quand j'arrive, oh une autre qui me claxone!! :!:
!je n'ai vue qu'apres la ligne continue indiquant le sens unique.
J'ai eu l'adrenaline de ma vie. (Putain d'autoroute ou les 4 vois sont séparés de ché pas combien de dixaines de metres!
Bien qu'il ny avait personne quand je me suis engagé, j'ai du attendre dix minutes pour pouvoir retraverser la route pour me mettre sur la bande d'arret d'urgence. DDE du 13= :boulet:
13= :park: :cop: :LOOL:
ouah je reviendrai plus à Aix xD désolée

bon allez, 'faut faire une pétition ! :evil: :smoke:
Huhu tu es rentré sur une voie rapide à 4 files sans péage ?

Aix c'est pas la France c'est une principauté indépendante c'pas possible :smoke:
d'un coté avant même de rentrer dessus a la vue des voitures il aurait dus faire attention

j'ai eu des doutes aussi sur le panneau maintenant avant ce rond point il est toujours indiqué les différentes sortie
Troll a écrit :Aix c'est pas la France c'est une principauté indépendante c'pas possible :smoke:

Pour aller jusqu'à parler de 'Pays d'Aix', t'es pas bien loin de la vérité Troll ..

[Aix >> :park: :mrgreen: ]
CindyLuciole a écrit :d'un coté avant même de rentrer dessus a la vue des voitures il aurait dus faire attention

Et faire quoi ? Demi-tour en sens unique ?
a une cinquantaine de metres de cette autoroute c'est de l'herbe et avant c'est un trotoire

il aurait pus descendre du vélo et marché en sens invers ^^ sur le trotoire c'est autorisé
Arrête de défendre l'Etat français qui sait rien faire correctement, s'pèce de Belge capitaliste :OO
Pages : 1 2 3
URLs de référence