Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Diablo 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Enfin des nouvelles de Diablo 3 ! Bon attend la vidéo charge..
Les effets dépotent mais bon ca veut rien dire pour l'instant, dans la vidéo du barbare il se fait 50 mobs sans boire de potion donc bon je crois que les PJ sont plus haut level que les mobs Smile
Sinon j'éspère qu'il vont pas nous faire un sorcier à la WoW; un tank avec 20 000hp capable d'envoyer 15 fireballs /seconde..
Revax a écrit :
Sinon j'éspère qu'il vont pas nous faire un sorcier à la WoW; un tank avec 20 000hp capable d'envoyer 15 fireballs /seconde..


c'est clair...
sinon c'est plus du "hack'n'slash", mais du "shoot them up"... :|
Bah c'bien le shoot them'up :OO :mrgreen:

Eh bah :O Une sorcière avec un visage "normal" (et pas un horrible visage de socière comme dans le 2) et capables de faire des effet qui dépotent comme ça... Diablo 3 change pas mal du 2 Big Grin


Mais est-ce qu'il va encore falloir attendre le lvl 60 pour pouvoir jouer une sorcière sans avoir besoin d'être a plusieurs pour pas mourir tout de suite ? Là est la question !

Une place belle à la magie serait intéressante =)

Je remarque surtout pour ma part la gestion du décor : on peut le détruire, et il est en intéraction avec les personnages et les mobs, ça c'est très intéressant à mon goût Smile


Bon par contre les vues de dessus dans les donjons se sont pas améliorées visiblement >< On voit toujours de l'autre côté de la porte sans y être...
Troll a écrit :Bah c'bien le shoot them'up :OO :mrgreen:


...


...la gestion du décor : on peut le détruire...



:cop: à fond c'est bien le shoot them'up


et ouais, les décors ont l'air bien interactifs, ça va renforcer l'immersion dans le jeu, c'est cool ça... Big Grin
Bah les décors intéractifs c'est classique de nos jours, ils suivent la technologie quand même chez Blizzard Tongue
Et pour ce qui est de voir dans les salles où t'es pas, c'est souvent dans les hack'n'slash :o Dans Neverwinter Nights ils ont fait un système pas mal, plus t'as de point en détection et perception auditive tu peux repérer des ennemis au détour d'un couloir par exemple Smile
Ouais c'est intéressant le développement des capacités ça met une carotte Tongue
Et toi t'es l'âne.. :smoke:

*fuis*
Baway :mrgreen:
moi je trouve bizar qu'ils arrivent encore a réssuciter diablo alors que cette fois il est bel et bien mort ><
Tu regardes pas assez de Shonen, regarde Saint Seya et Dragon ball. Compte le nombre de fois où sangoku meurs Tongue
Joli le tux space marine, par contre c'est quoi ce schéma de couleur ? Blood angel ? World eaters ? :shock:
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence