Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Diablo 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
bah c'est juste un avis personelle m'enfin bref ^^'
Bah si !

Y'a Age Of Conan en face de WoW :mrgreen: (comment ça ça leur fait pas peur ? :pt1cable: )

Diabolo 3 avec un abonnement ?

Comment dire... ce serait du suicide à on avis pour Blizzard, les gens préfèreront largement payer un abonnement pour un jeu genre MMORPG que un jeu comme Diablo ou c'est du multi-solo ^^.
Surtout que Diablo 1 et 2 sont gratuits et je ne vois pas pourquoi il serait payant.
surtout que Diablo est gratuit sur le net et que c'est un des atouts principaux du jeu ^^
(gratuit si t'as acheté le jeu évidemment lol)

remarquez que final fantasy est passé aussi en MMORPG avec la version XII il me semble (ou c'était la XI ?) alors que FF est tout sauf multi-joueur de base...
donc peut-être que Blizzard serait intéressé aussi pour tester le concept...
Hu ? Diablo est aussi multijoueur. Et FF c'est pas pareil, ils ont testé pleins de genre on peu pas cataloguer catérogiquement les FF alors que Diablo = hack'n'slash.
Citation :Diablo 1 et 2 sont gratuits

Oui... gratuits à l'utilisation, pas à l'obtention :mrgreen:

Citation :Hu ? Diablo est aussi multijoueur.

Huh ? Il a pas dit le contraire O_o
Je parlais evidemment à l'utilisation. Et ca y est tu te la pète en metant deux "h" à Huh ? =P J'ai du mal comprendre ;o
Ouai mais même , après tout avec blizzard on ne sais jamais ce qu'il nous cache =D
Revax a écrit :Je parlais evidemment à l'utilisation. Et ca y est tu te la pète en metant deux "h" à Huh ? =P J'ai du mal comprendre ;o


w_w J'ai toujours mis deux "h" à "huh"...

C'est dur les vacances hein Big Grin
hop...

la vidéo de présentation de la la sorcière...
apparemment, ça va défoncer...
le jeux a l'air riche en détail...l'atmosphère s'annonce pas mal...
d'aprés c'que j'ai vu, les magies sont très impréssionnantes...

j'attends donc...
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence