Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Server trackmania nations forever
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bon le server n'était pas lancé hier ni avant hier car jsuis passé a linux j'esaye de l'adapter pour ce soir.
edit: Pour l'instant a part utiliser wine je vois pas ou plutot j'arrive pas....
reedit: J'ai reussi a le lancer sous linux sans wine, et oui soso va etre content.....
Je pensais faire un tuto pour creer un server dedie TMN:F sous windows et sous linux, j'attend votre avis pour le faire...
@++
Je déplace le sujet dans "Jeux vidéo" je pense que c'est plus sa place. Smile
Ok, merci troll.
Ya 30 joueurs sur le server.
Wow O_o

Que des gens venu par PCW ? xo)
Troll a écrit :Wow O_o

Que des gens venu par PCW ? xo)


Non c'est jamais que des PCWiens.
Y'avait deux PCWiens, toto et Pankkyph
Bon je ressort un vieux sujet pour vous prévenir que je vais tenter (normalement sa ne me posera pas de problème) de le réouvrir pour ce soir durant toutes les vacances (le serveur sera surement coupé peu après minuit)
@++
Un big UP alors :mrgreen:

Tiens si je fais une news sur les animations des vacances (ainsi que dans la newsletter de demain soir) je t'y mettrai toi et ton serveur TMNF alors soit prêt ! Wink
Ok bah faut que je fasse vite alors car ce soir jsuis pas à la maison, quelqu'un aurait-il TMN:F pour tester le serveur car jsuis sous ubuntu et j'ai pas le courage d'installer TMN sous wine
En parlant de la newsletter, j'arrive plus a y accéder Confused


Fatal error: Cannot re-assign $this in /homepages/33/d197727247/htdocs/admin/admin_newsletter.php on line 197
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence