Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le jeu du nombre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1791--->L’Assemblée nationale instaure un service des postes pour toutes les routes de France et commande 120 malles-poste...
1792 : Introduction du dollar comme monnaie des États-Unis d'Amérique, à partir d'un fonds de thalers rachetés à l'Autriche.


PS : je deviens de plus en plus intelligent en lisant ce topic... :mrgreen:
1793 : De mémoire, on décapite le roi Louis XVI

Robot T-1000 a écrit :Veux tu finir comme Rantanplan ?

Un Troll finit ce qu'il veut quand il veut comme il veut !


(PS : Rantanplan déteind sur toi, tu deviens vraiment frappé :mdr: )
(01-01-2010 20:45 PM)Troll a écrit : [ -> ](PS : Rantanplan déteind sur toi, tu deviens vraiment frappé :mdr: )

C'est les fêtes de fin d'année et je suis en vacances très très très prolongée, c'est ce qui explique mon attitude actuel...

1794 : Création de l'United States Navy.
1795 Wink
1796 : En France, baisse des prix et des revenus agricoles.
Citation :1796 : En France, baisse des prix et des revenus agricoles.
Tiens, justement j'apprenais toute à l'heure qu'en 2009 le sucre à pris +130%, le jus d'Orange +90% et pas mal d'autres trucs dans ce genre...

1797 : Napoléon - 2 ans Tongue . Non plus sérieusement : seulement quelques années après la Vérolution Française, les partisans de la monarchie (actuellement on appelle ça l'UMP) remportent à nouveau la majorité des voies au suffrage.
1798 : Pour se prémunir contre une mauvaise surprise électorale, le Directoire fait prendre par les Conseils une mesure conservatoire ; les Conseils en place procèderont à la validation des élections de germinal an VI et à l'élection du Directeur. Les élections sont favorables aux républicains avancés.
1799 : Coup d'État de Napoléon le minuscule. Ça se Corse !
1800 :
-> Le nombre des journaux autorisé est réduit à 11 ;
-> Naissance de Laure Surville, soeur d'Honoré de Balzac.
URLs de référence