Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le jeu du nombre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais voir si on peut accepter des excuses de Rantanplan.

1781 : Le dernier Inca Túpac Amaru II est écartelé puis décapité à Cuzco au Pérou en présence de toute la population rassemblée.
Si acceptez mes excuses...allé, s'te plait Angel, c'est marqué en tout petit dans le règlement du fofo.

1782 : Inauguration du Monument de Pierre le Grand à Saint-Pétersbourg.

Bah oui, tu sais, le grand, au dernier rang, il a toujours la tête qui dépasse et il se cure toujours le nez avec ses doigts...:mrgreen:
On est censés s'arrêter à 1789 nan ?

1783 : 105ème anniversaire de Antonio Vivaldi


(comment ça il était déjà mort depuis longtemps ?)
(23-12-2009 08:51 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Si acceptez mes excuses...allé, s'te plait Angel, c'est marqué en tout petit dans le règlement du fofo.

Pour cela, il faut que notre Grand Dieu PcInfo veuille bien accorder des excuses.
Pour l'invoquer, il est nécessaire de sacrifier 3 jeunes vierges, 3 moutons... et quelques disques durs, barrettes de mémoires et processeurs. Il faut aussi lui offrir 3 quintaux de nourritures (cultivés avec amours dans nos vertes prairies).

Si notre Vénérable Dieu accepte ce petit présent, tu sera excusé Rantanplan. Sinon, tu sera châtiée sur la place publique avant d'être à ton tour sacrifiée pour avoir dérangé la quiétude de notre Excellentissime Dieu.

GLOIRE A PCINFO. GLOIRE A PCINFO. GLOIRE A PCINFO.GLOIRE A PCINFO.


(23-12-2009 13:26 PM)Troll a écrit : [ -> ]On est censés s'arrêter à 1789 nan ?

Pourquoi ?
Tu ne veux plus respecter les doléances de notre Dieu. Veux tu finir comme Rantanplan ?



1784 : Début du règne de Abd er-Rhamane Gaourang.
:mdr: heu, tu me laisses un délai pour que je puisse tout faire...c'est pire que la liste du Père Noël de mes enfants Confused

1785

...L'ingénieur britannique Edmund Cartwright construit un métier à tisser mécanique entraîné par la vapeur.

C'est l'histoire de mettre quelque chose Blush
1786 : Publication d'un code civil en Autriche. Il prévoit que le mariage ne peut être célébré que par le clergé mais sous la forme d'un simple contrat civil, ce qui provoque la protestation des ecclésiastiques.
1787...Début d'une révolte nobiliaire (fin en 1788 ).

...ça sent la révolte...Confused
1788 : Fin d'une révolte nobiliaire :mrgreen:
1789

...Révolte du peuple de Paris... et changement radicale de la France Smile ...voilà, c'est fait.
1790 : Création des départements français.
URLs de référence