Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : A Quoi jouez vous en ce moment ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
C'est sûr que là c'est plus arcade, après niveau simulateur de vol t'as les Flight Simulator justement Tongue
Bon je up ce topic car en fin de compte les jeux joués ca change très souvent :lol:

Moi j'ai ma constante Warcraft III, CS, TF2
Ensuite viennent se rajouter Warhammer Online et Left 4 Dead pour le online. Pour ce qui est du solo j'ai voulu test Fallout 3 mais trop déçu par le jeu et j'ai racheter Oblivion car j'avais perdu le CD d'un pote, car par contre j'suis fan :mrgreen:
Ma constante => WoW ( serveur privé ) , Bf2 , HAWX

Et bientot sur Battlefield bad company 2 !!!!
ma constante ==> counter strike, wow (serveur priver) et gta4 <3
bientot street fighter 4 sur pc !
tu joues sur quel serveur sh4d0w ??
Darluok et toi ?
Pareil ^^ je jou plus trop souvent maintenant mais on s'échangera no pseudo si tu veux ^^ mon pére jou lui ^^
(24-06-2008 14:43 PM)dardadax a écrit : [ -> ]sauf si on compte samedi dernier les parties de "Rayman et les Lapins Crétins 2" sur wii chez mon pote à st denis ^^

j'ai une wii mais j'ai pas encore rayman et les lapins cretins :mrgreen: je pense qu on doit pas mal jouer a plusieurs Big Grin
Salut !

alors moi je joue plus que le week-end (le soir = Gunz)

J'ai commencé PokémonWorld online avec des potes un bon petit délire ! (même si le serveur hébergé en Nouvelle Zélande lag un peu xD)

Sinon j'ai repris TMN, toujours aussi bon.

j'ai fini Dirt 2 (je play de temps en temps online, c'est assez sympathique)

Et bien sur j'attends désespérément Assassin's creed 2 Sad

Un peu de Css aussi =) (Cascading et Counter d'ailleur ! xD)

ps : avec mon nouvel écran, dans Dirt 2 vue intérieur j'me croit dans ma voiture (h) xD
j'y joue pas beaucoup non plus car je bosse indépendamment par contre le week end mais qu'est ce que je me lache XD ^^

j'ai encore quelque jeux de wii en tête
Pour moi en ce moment Freelancer...
Très bon jeu !
Aussi Flight Simulator, (plus un simulateur qu'un jeu d'ailleurs)
A ce sujet, qui a déjà piloté un avion ? (un vrai naturellement)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
URLs de référence