Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : A Quoi jouez vous en ce moment ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
c'est pas le tout de perdre du poids, il faut transformer ta masse graisseuse en muscle...
c'est ça qu'est fatiguant en fait... ^^
avec moi c simple suffit de bouger ^^ et hop mes muscles apparaissent dans n'importe quel circonstance ^^
pour en revenir au sujet, en ce moment je joue pas mal au scrabble sur la tablette... c'est sympa, je peux faire plein de parties avec pleins de personnes différentes...
moi je joue à God of War pour le moment sur PS3 et à Dungeon Keeper sur PC Smile
Dungeon Keeper, j'ai failli m'y mettre un jour et puis... finalement, j'ai lâché le truc avant même d'avoir commencé...

sinon, en ce moment, je rejoues à la dreamcast qu'un pote m'a prêté... je joues surtout à Soul Calibur...
excellent... quand on pense que cette console est sortie avant 2000... ça me sidère...
je joue a need for speed hot pursuit c'est le pied
hello,

en ce moment, je bloque pas mal sur Diablo III que j'ai acheté il y a peu...
excellent, frappé, haché, tué monstre!! moi aime!! ^^
je rejoue a mes ancien jeu de 2007 overlord
prochainement je commanderai le 2 parait y une 3 ième version Heart
Moi,en ce moment, je joue au billard en ligne sur Gameduell : http://www.gameduell.fr/jeu-de-la-8.html
C'est cool, c'est gratuit et ca me fait passer le temps Smile
il faut obligatoirement s'inscrire pour jouer au billard?


sinon, je motiverai bien quelques un(e)s d'entre vous à débourser quelques deniers pour Diablo III et venir me rejoindre sur le champs de bataille, ça me ferait bien kiffer... ^^

peut-être Pc-info pourrait t-il sponsoriser une équipe? Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
URLs de référence