Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nos becanes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Oui en noir ça donnerait bien Smile

Les trois potars te permettent de régler quoi ? =)
ventilo alim, ventilo proc, ventilo boitier Big Grin
Intéressant le ventilo de l'alim c'est pas très courant, c'est toi qui a bidouillé ou elle bénéficie d'une prise 3/4-Pins ?
C'est moi qui est bidouiller :smoke: Dailleur faut je reface ça au propre cette semaine en soudant les fils ... Tongue Et j'ai fais un pti branchement d'un ventilo en usb alimenter en 7v pour le boitier faut je le fixe Tongue ( il est audessus du ventilo proc si tu mate bien la tof )
Peut-on savoir ce que tu as modifié pour pouvoir mettre un potar sur ton ventilo d'alim ? Big Grin
pas mal j'avou que je pense que ceci ne doit pas etre tres difficile mais un peu d'électro et tout va mieu Wink je pense peut etre que ceci peut etre intéréssant, enfin moi je n'ai pas de probleme de chauffe de toute façon Big Grin
Wow tu penses beaucoup [trop] Sh4D0w ^^ Si je peux me permettre ^^
hoho pas mal effectivement je sais que tu aimerais penser autant que moi malheureusement tu ne peux pas qu'est ce que tu veux on a pas tous les meme DONS !! LOL
moi c'est paypal Tongue
ça fais pitié je sais lool
WoW j'avais pas vue les reponses, j'ai simplement couper le + et le - et j'ai fais une ralonge Big Grin
( çe qui est saoulant c'est que mon réobus bouffe un peu d'electriciter et du coup les ventilos tourne pas à 100% et mon proc chauffe ( 55°c idle 62°c game ) )
NuNuX a écrit :WoW j'avais pas vue les reponses, j'ai simplement couper le + et le - et j'ai fais une ralonge Big Grin
( çe qui est saoulant c'est que mon réobus bouffe un peu d'electriciter et du coup les ventilos tourne pas à 100% et mon proc chauffe ( 55°c idle 62°c game ) )

Ah tu as ouvert l'alim et tiré les fils du ventilo hors ? Pas mal... mais je préfère éviter d'ouvrir mon alim perso Smile
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence