Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ Résolu!!! ] Connection réinitialisée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
lol avec avast 'ai jamais eu de problèmes : arf si 3 virus en 3 ans ... ça va ! (oui oui c'est vrai !)

mais bon si c'est résolu tant mieux Big Grin
Aethiryas a écrit :lol avec avast 'ai jamais eu de problèmes : arf si 3 virus en 3 ans ... ça va ! (oui oui c'est vrai !)

mais bon si c'est résolu tant mieux Big Grin


Et bien moi non-plus je n'avais jamais eu aucun soucie mais bon vu que tout pas mal de test dise que antivir est plus efficace et se met a jour plus rapidement, donc du cou j'ai passer tous mes PC sous antivir, et on va bien voir se que sa donne avec le temps. En tout cas une tite constatation, il est aussi léger que Avast je trouve.
Citation :En tout cas une tite constatation, il est aussi léger que Avast je trouve.


A moins qu'il ne se soit alourdi depuis que je l'ai testé il est bien plus léger que Avast! Wink
Troll a écrit :A moins qu'il ne se soit alourdi depuis que je l'ai testé il est bien plus léger que Avast! Wink

+1
Moi perso je n'est pas vue de changement significatif...
Parce-que ton Avast devait être configuré pour ne pas analyser tous les fichiers...
Troll a écrit :Parce-que ton Avast devait être configuré pour ne pas analyser tous les fichiers...


Je l'avais laisser en mode "normal", et je n'avais fait aucun réglage spécial.
Oui pour info en mode normal il n'est pas configuré pour analyser tous les ficheirs mais seulement un liste d'extensions précises.
Troll a écrit :Oui pour info en mode normal il n'est pas configuré pour analyser tous les ficheirs mais seulement un liste d'extensions précises.


Possible.. Mais bon pas grave je n'avais jamais subis d'infection de birus pour perso.
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence