Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bonjour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je suis falconhacker et j'ai disons quelques connaissances en informatique et en programmation, surtout web. J'utilise Debian depuis 6 mois et j'ai testé 35 distributions linux, certaines plus longtemps que d'autres. Tongue

Un projet particulièrement me passionne : je veux créer une distribution Linux basée sur Debian et Freevo qui permettrait de créer et gérer facilement un HTPC (home theatre personal computer , bref ordi de salon). J'y travaille depuis quelques mois et c'est loin d'être prêt, mais ça avance de plus en plus.

J'ai trouvé ce forum par hasard dans l'annuaire de xoo et son contenu m'a immédiatement autorisé.
J'y reviendrai, c'est sûr!

À la prochaine,
falconhacker
Salut à toi Falconhacker...je n'ai pas compris un seul mots de ton post Confused :olala: mais c'est normale, je suis nule en informatique, mais soi le :bienvenue: ...moi je suis une addepte de l'éspace détente...à bientôt
Bonsoir à toi et bienvenue :bienvenue:

Bon posts Wink

Bon courage pour ton projet Linux Big Grin
Bienvenue falcon, moi ton projet m'intrigue, quand tu sortiras une de tes premières versions alpha (si bootable via un grub), je me proposerais bien comme testeur !
Bienvenue malgré ton pseudo intruigant Tongue
Salut et bienvenue =)
@Shadow, j'y trouve pourtant un air de famille avec le tien... Oo

Bienvenue falconhacker, tu as l'air d'avoir un certain niveau, pour ne pas dire un niveau certain, vu ton projet ! :shock:
Citation :
@Shadow, j'y trouve pourtant un air de famille avec le tien... Oo


que veux tu dire ?
Bienvenue à toi falconhacker
Bienvenue Smile .
Pages : 1 2 3
URLs de référence