Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Cherche personne callée en PHP ou internet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse me dire comment creer un site comme http://www.musiquey.com/
Merci de m'aider SVP
Bonjour à toi et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Tu veux faire un forum ou bien un site qui permet de rechercher sur un forum ?
non je veu que tu m'aide a faire un moteur de musique de esnips mais je sais pas comment on fait
Salut, bienvenue, bah y a pas 50 moyens, apprendre a coder.
74street a écrit :non je veu que tu m'aide a faire un moteur de musique de esnips mais je sais pas comment on fait


Au moins c'est clair !!
tiens prends ça dans ta gu*****
74street a écrit :non je veu que tu m'aide a faire un moteur de musique de esnips mais je sais pas comment on fait

Je ne vais pas te le faire pour toi :roll:

Tu connais quel langage de programmation (orienté web je parle) ?
Bonjour à tous,

Bienvenue à toi 74street.

Citation :Au moins c'est clair !!
tiens prends ça dans ta gu*****

Restons courtois messieurs.


74street, on peut t'aider à le faire en t'expliquant ou en te donnant des parties de codes sur lequelles tu planterais si tu veux, mais on va pas te fabriquer un moteur de recherche et de gestion de musique comme ça paf hein...

Si tu veux des gens qui fabriquent des sites ouebs sans que tu fasses rien adresses toi à une agence de Webmastering, mais faudra sortir le porte-monnaie. Wink


Sinon si tu veux garder ton porte-monnaie intacte, tu peux décider d'apprendre le PHP et le SQL.

Tu n'as pas besoin de beaucoup de connaissances pour faire ce que tu souhaites, il te faudra :

Savoir créer un formulaire XHTML
Savoir lire et écrire dans une base de données
Savoir afficher une page en PHP ( echo "codehtml"; , c'est tout...)
Savoir insérer un lecteur flash (même pas besoin de le fabriquer toi même) dans une page.


Voilà c'est tout, le site que tu as vu c'est juste ça.
Tien pour aprendre a codé: http://www.siteduzero.com/
Le meilleur incontesté !
Citation :Le meilleur incontesté !


Ca dépend pour quoi faire...

J'irai pas jusqu'à dire ca, je dirai plutôt "Le site francophone le plus connu traîtant de ça". Smile
Pages : 1 2
URLs de référence