Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Cherche personne callée en PHP ou internet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
le meilleur pour la prog en html css php même le c et le tuto sur blender est génial, celui sur java commence a etre pas mal du tout !
Et les ya un florilège de tuto divers non officiels !
Enfin bref ! On est HS là Smile
merci pour vos reponse je connais un peu le php mais je veux juste creer un moteur de recherche pour rechercher des musique sur un autre site (ex : esnips ) je veux juste un petit code SVP
74street a écrit :merci pour vos reponse je connais un peu le php mais je veux juste creer un moteur de recherche pour rechercher des musique sur un autre site (ex : esnips ) je veux juste un petit code SVP

Bah on t'a répondu ! Essaies toi-même et on t'aidera. D'ailleurs tu auras la même réponse sur tous les forums, un forum n'est pas une agence de webmastering, de plus tu n'apprends rien si on te fait tout, donc double désintérêt pour toi. Wink

De plus le moteur de recherche on peut pas te le donner comme ça, ca dépend comment tu as organisé tes données, en fichier ou en base de données, en tables etc... les champs des tables, ce qui y est inscrit etc...
Sache qu'on sera ravi de t'aider si tu as des embuches sur ton chemin Wink
Pages : 1 2
URLs de référence