Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : écran décalé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Je dirai "The Gimp" mais n'étant pas sûr qu'il soit installé sur ton PC, tu as peut-être "Krita" si tu es sous KDE.
justement the gimp est installé mais j'arrive pas a coller
et je ne trouve pas krita
Pour coller -> Ctrl + V
Merci, je testerais et je vous dirait si j'y arrives. Je peut pas le faire pendant quelques jours parce que je ne suis pas chez moi.
Le décalage vient du traitement Vga probablement, problème qui ne doit pas exister avec le dvi et l'affichage numérique.
Sinon tant qu'a y être, dites moi ce qu'il faudrait que je vous montre pour vous aider a régler mon problème.
donkeykong a écrit :Sinon tant qu'a y être, dites moi ce qu'il faudrait que je vous montre pour vous aider a régler mon problème.

Je ne sais pas, c'est toi qui voulait faire une capture, car tu ne trouvais pas le gestionnaire de sessions sous KDE.

Je crois que tu peux y accéder en tapant kcontrol dans un terminal / une Konsole.
voilà l'image, c'est celle du gestionnaire KDE
Image: bureau-kde-3b6897.bmp
Tu as cherché dans administration du système ? Ou encore dans "bureau"... Bref ça doit être là-dedans Wink

La capture c'est ce que tu obients en tapant kcontrol dans une Konsole ?
Non, je n'ais rien trouvé relatif aux sessions, par contre effectivement j'obtiens mon écran en tapant Kcontrol.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence