Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ecran bleu [RESOLU]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut.

Alors je vais vous expliquer mon problème.
En fait j'ai une tour toute neuve (sauf le disque dur récupéré sur mon ancienne) depuis vendredi car l'autre a cramé Confused
Et aujourd'hui j'ai eu à 5 reprises un écran bleu (qu'on appelle "l'écran bleu de la mort" je crois).
Et sur cette écran bleu ça marque en bas "vidage de la mémoire physique du disque dur" Confused
Donc à chaque fois je redémarre l'ordi sans savoir quoi faire d'autre et en ayant peur de perdre ce qui se trouve sur mon disque dur Confused
Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me disant ce que je dois faire.

Merci par avance Big Grin
Bonsoir Eve

Il faudrait un peu plus de détails concernant ton écran bleu, à savoir :

LES_MOTS_EN_ANGLAIS (écrit sous cette forme)
Le fichier concerné (exemple : atapi.sys)
Le code de l'erreur (exemple : STOP 0x0000012A.....)

Voilà Smile
ha ba je sais pas, je l'ai pas appris par coeur Confused
j'ferais un imprime écran la prochaine fois qu'il s'affichera.
Est ce que le disque a été formater entre le changement de matériel ?
Oui il a était formaté
bon ça me l'a déjà refait 2 fois aujourd'hui, j'ai voulu faire un imprime écran pour vous donner l'image mais ça a pas marché donc la prochaine fois j'essayerais de faire une photo Confused pour que vous sachiez tout ce qui est marqué
Bonjour à vous

Comme tu veux

Note sur un papier tout simplement sinon Wink
ba le problème c'est que j'ai pas vraiment le temps car le vidage de la mémoire du disque dur se met vite en route Confused et j'ai pas envie de perdre ce que j'ai sur le disque dur Confused
Vidage mémoire => Mémoire : barrettes de ram

Ca ne touche pas au disque dur !
abon Confused à ba c'est rassurant
ils sont cons de marquer "vidage de la mémoire physique du disque dur" si ça touche pas le disque dur :evil:
bon ba la prochaine fois que ça arrive je noterais tout ce qui est écrit alors Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence