Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ecran bleu [RESOLU]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Sinon tu fais clic droit >> désinstaller.

Ensuite tu redémarres (sauf s'il te propose tout de suite apres de le réinstaller).

Et au prochain démarrage il te proposera de l'installer, ce qui revient au même que mettre à jour le pilote (l'assistant fait la même chose).
J'peux pas le désinstaller.
Ca me marque : "Impossible de désinstaller le périphérique. Le périphérique peut être requis pour le démarrage de l'ordinateur."

"Audio Device on High Definition Audio Bus" c'est bien le périphérique son ? Et c'est bien sur ça que je doit faire les manips ?
Bah oui si tu as pas d'autres indications de truc sonore :/
ba j'ai aussi :
*codec audio
*pilotes audio hérités

mais le "Audio Device on High Definition Audio Bus" il y a un point d'exclamation jaune dessus donc j'en ai déduit que c'était ça qui marché pas Confused
Ca veut dire qu'il manque un pilote
donc c'est bien ça qu'il faut désinstaller et réinstaller ?
si c'est le cas je peux pas le désinstaller Confused ça marche pas, ça dit que l'ordi en a besoin pour démarrer Confused
Bah en fait tu fais fasse a un truc que j'avais encore jamais vu je crois bien !
Alors au démarrage tu tapotes F8 juste avant le truc de windows et tu sélectionnes mode sans echec, ensuite tu tente de désinstaller le pilote
même en mode sans echec je peux pas le désinstaller, ça ffiche toujours le même truc Confused
Pour installer tes pilotes, tu vas dans ton zip, le repertoire Vista_XP machin truc, et tu as un WinSetup.exe
Pardon, j'ai oublié, dans le repertoire Vista_XP_bidule_truc, si tu as un processeur 64 bits, c'est le repertoire x64 sinon c'est le x86...
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence