Troll a écrit :Sous Internet Explorer cela fonctionne toujours ?
Oui
(pour une fois que c'est IE qui fonctionne :| )
Troll a écrit :Essaies d'installer un autre navigateur tiers comme Opera browser ou Google Chrome et dis-nous s'ils chargent les images.
Je te répond de mon navigateur opéra qui affiche parfaitement toutes les images
Troll a écrit :Vas dans les paramètres du pare-feu de XP et désactive-le puis vas dans l'onglet "avancé" et décoche les cases en face de toutes les connexions pour être bien sûr qu'il est totalement désactivé.
Redémarres...
Lance Firefox, vide le cache, ferme Firefox, rééssaies...
J'ai beau essayé, toujours pas...
Troll a écrit :Si ça ne marche toujours pas, vide le cache et paramètre la taille du cache à 0Mo et relance Firefox
Il c'est bien lancé !!!!! Mais toujours sans les images
Troll a écrit :Si ça ne fonctionne toujours pas essaies de le lancer en mode sans échec
Yeah ça marche !!!!
Il se passe quoi ensuite ?
Je devrais lancer firefox en mode sans échec tout le temps ?
Merci de ton aide Troll
Bonsoir à vous
Je ne sais guère si cela a déjà été proposé, mais faudrait essayer de réinstaller Firefox en créant un nouveau profil, la procédure est la suivante :
1) Sauvegarde tes Marque-pages
>> Menu Marque-pages >> Gérer les marque-pages >> Fichier >> Exporter, enregistre le fichier dans un endroit.
2) Désinstalle Firefox, supprime les dossiers suivants (en affichant les dossiers/fichiers cachés au préalable) :
C:\Program Files\Mozilla Firefox
C:\Documents and Settings\ta_session\Local Settings\Application Data\Mozilla
Passe ensuite CCleaner (Analyse >> Lancer le nettoyage) et reboot.
3) Réinstalle Firefox, après l'installation, ouvre-le pour avoir une toute nouvelle session, et réinstalle tes marques-pages, extensions etc...
A suivre
Salut vous deux,
Euh à noter que par contre les mdp enregistrés vont sauter.
Si tu veux enregistrer d'autres choses comme tes cookies où ton historique dis-le et je te dirai ce qu'il faut faire pour sauvegarder ça avant de supprimer ton profil
Si je fais ta procédure bilifly, après je ne serai plus obligé de démarrer firefox en mode sans échec ???
Bonsoir à tous,
La procédure de Bily est censée complètement nettoyer FFx de ton pc pour le réinstaller le + proprement possible, donc pour répondre à ta question Val', en théorie, oui.
Bilifly a écrit :1) Sauvegarde tes Marque-pages
>> Menu Marque-pages >> Gérer les marque-pages >> Fichier >> Exporter, enregistre le fichier dans un endroit.
2) Désinstalle Firefox, supprime les dossiers suivants (en affichant les dossiers/fichiers cachés au préalable) :
C:\Program Files\Mozilla Firefox
C:\Documents and Settings\ta_session\Local Settings\Application Data\Mozilla
Passe ensuite CCleaner (Analyse >> Lancer le nettoyage) et reboot.
3) Réinstalle Firefox, après l'installation, ouvre-le pour avoir une toute nouvelle session, et réinstalle tes marques-pages, extensions etc...
C'est fait, et tout fonctionne correctement
Merci à vous 2 !!!
PS : j'attend que Ange me dise de mettre en résolu ou je le fais moi même ???
Bonsoir à vous
Voilà qui est résolu
solution simple et radicale
Bonne soirée.