Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : images sur firefox
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
-Sh4D0w- a écrit :Certains spyware , malwares font ceci , tu n'as d'autres symptômes ? ^^

Euh...je vais passer Ccleaner, easycleaner, spybot, et je te dis ça ensuite Wink

EDIT je viens de passer QUE CCleaner, et je n'ai plus d'images sur firefox.
Il y a un rapport (lien de causalité xD) ?
hmmmm problème de registre peut etre , tu as tenter de réinstaller FF ?
-Sh4D0w- a écrit :hmmmm problème de registre peut etre , tu as tenter de réinstaller FF ?

Non.
Là actuellement les images sont de nouveau ajoutées... je n'y comprend plus rien.
peut être un fantôme ^^

ou alors ton pc est possédé
Utilises-tu un proxy ?

Combien de cache alloué à Firefox dans la configuration ?

(Outils :arrow: options :arrow: avancé :arrow: réseau :arrow: cache )
50 Mo
Hum...

As-tu installé un anti-pub ?

Ton parefeu c'est quoi ?
Troll a écrit :Hum...

As-tu installé un anti-pub ?

Ton parefeu c'est quoi ?

je n'ai pas d'anti-pub et mon pare-feu est windows et il est activé.
Quand tu désactives le parefeu totalement (y compris la protection de ta connexion, dans l'onglet "avancé" des paramètres du parefeu WIndows, en décochant toutes les connexions), cela ne change donc rien ?

Quel est ton antivirus ?

Il y a une extension Firefox qui permet de voir le temps de réponse de tous les fichiers liés à une page... Ca pourrait nous permettre de voir si ton navigateur réussi à atteindre ces fichiers...

Mais j'arrive plus à trouver son nom ! Je crois que c'est Firebug ! Je te confirme ça dès que je peux Smile

EDIT : Confirmé. Installes l'extension "Firebug" et redémarre Firefox.

En bas à droite tu dois avoir un petit icône vert. Clic dessus.

Un panneau en bas de ta fenêtre apparaît.

Laisse le ouvert et charge une autre page (page où tu ne vois pas les images, sinon ça n'a pas d'intérêt)

Ensuite clique sur l'onglet "Net".

Tu vas voir apparaître quelque-chose de sembable à ceci :
Image: firebug-380d18.png

Fais nous en une capture.
Troll si tu veux il y a le paquet : mozilla-firefox locale fr-fr

Edit by troll : (Pr éviter les posts inutiles) Pourquoi faire Zam ? Firefox est bien mieux en Anglais Smile

edit by zam : Ouais mais ce qui est chiant c'est qui t'affiche jamais les sites multilingues en français et ca par contre ca me dérange car des fois je comprend pas tout quand c'est pas le vocabulaire de l'informatique !
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence