Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : sondage logiciel de nettoyage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
-Sh4D0w- a écrit :bah pas sans savoir quoi supprimer sinon ...

il faut vérifier tout Confused c'est chiant au début il vaut mieu Ccleaner

Easycleaner fait très bon son boulot également avec le registre, il fait une sauvegarde au cas où, donc no soucis Wink
je constate qu il y a un réel envouement pour le sujet Big Grin et je m en félicite lol je déconne bref j ai aussi essayé easycleaner mais le quels de ces softs est le plus performants et polyvalents ?????
Le plus performant = Ncleaner

mais le plus facile a prendre en Main : Ccleaner et Easycleaner
Le plus polyvalent que je connaisse c'est nCleaner, comme je l'ai dit au début du topic.

Mais il est tellement polyvalent que si tu fais pas attention, il va en effet faire un peu trop de nettoyage (par exemple : vider le dictionnaire personnel de Microsoft Word).

Et c'est également ce que Sh4d0w disait.
...
Citation :ca faut quoi concrètement???

"Ca faut quoi ?" <=> Ca veut dire quoi ?
Faut => Fait je pense
Même si ça veut dire "fait".

J'ai du mal à saisir "qu'est-ce qu'ils font les logiciels ?" => Bah ils recherchent des fichiers infectés sur ton ordinateur et il les suppriment... Enfin pour les antimalwares.

Pour les logiciels de nettoyage, ils virent les fichiers inutiles et remettent à neuf par exemple le registre en enlevant les clés obsolètes, en défragmentant la racine du registre (pour Jv16 Power Tools par exemple). Ils font le ménage dans les fichiers temporaires, dans les historiques, les cookies...
Il y a aussi Glary Utilities c'est gratuit il fait du nettoyage sans risque c'est comme tuneup mais celuit la gratuit.
Tiens je ne connaissais pas ça, faudra que je teste, merci pour le tuyau Smile
Pages : 1 2 3
URLs de référence