qui nous les femmes bavardes...ah non...nous nous exprimons avec une certaine longueur sur des sujets plus ou moins importants...et d'ailleurs, je voulais dire...bon d'accord, j'en fais trop...alors
PONG
Joli ping T-1000.......... PONG
moi je reste sobre ^^
ping
oui, restons sobres, c'est un jeu si sérieux...PONG...
tout à fait ! le ping se suffit à lui-même. Inutile dans rajouter. Pourquoi diantre s'obstiner à rajouter tout un tas de fioritures ? A se distinguer ? Que diable : nous sommes tous distingués ^^ (sauf Troll...tant qu'on voit pas sa bouille, il est et restera un pouilleux ^^)
Parce que rajouter des mots aux simples "ping" et "pong", c'est faire montre d'une complication digne d'un casse-tête chinois cassé...
donc je le dis et redirai autant que nécessaire : ping !
Vous voyez, c'était pas si dur
un mot, juste un !
Tout à fait, il faut savoir rester simple et aller au coeur du sujet. Je ne supporte pas les gens qui blablattent (nouveau mot) pour ne rien dire, comme ci on ne perdait pas déjà suffisament de temps comme ça. En plus, parler ou écrire pour ne rien dire ne fait pas du tout avancer le sujet. Je dirai même qu'en général, on fini par l'oublier...et si je cherche bien, je peux vous dire précisément que là, je ne suis pas loin de le faire...donc avant que vous ne me disiez poliement parlant...
TA GUEULE ...je vous répondrai... PONG