Le_BLoNd_Du_76 a écrit :Comment ça un autre blond du 76 qui jour a ce jeu.. ya que moi qui s'apelle le_blond_du_76 sur ce forum !o!!
J'parlais pas des pseudos xD
Ping
Toto a écrit :Le_BLoNd_Du_76 a écrit :Comment ça un autre blond du 76 qui jour a ce jeu.. ya que moi qui s'apelle le_blond_du_76 sur ce forum !o!!
J'parlais pas des pseudos xD
A oki !o!!!
PPPOOONNNGGGGGGG!!!!!!! et aller le smatch!!!!
Tu es exactement a Rouen ?
ET RELANCEMENT EXCEPTIONNEL PAR UN JOUEUR EXCEPTIONNEL LA BALLE EST RENVOYÉE AVEC TELLEMENT DE PUISSANCE QU'ELLE VIENT DE COUPER LE FILET EN DEUX !!! LE JOUEUR (5 fois moins puissant) D'EN FACE VA T'IL LA RENVOYER ???
C'était Kent Brockman en direct de Springfield (Cf les simpsons mdr)
Pong!!!! Smatch rattraper et renvoyer 4 foi plus fort sur l'extrême coin gauche de la table.. Vas t'elle être rattraper par le joueur d'en face pas un revers presque infaisable..?
Sinon non je ne suis pas exactement de Rouen mais Bonsecours. Tu connais..? Et toi tu es d'où dans la Normandie? le 76 j'espère!!!^^
Ping !! Rerelancement par un revers presque infaisable !! ^^
ouaip" j'connais, et j'suis de Fauville en caux, à 15 bornes de Fécamp si tu connais ^^
Pong!
Non je connais pas. mais je connais Fécamp.
Faut venir a Rouen c'est le must!!^^
Citation :ET RELANCEMENT EXCEPTIONNEL PAR UN JOUEUR EXCEPTIONNEL LA BALLE EST RENVOYÉE AVEC TELLEMENT DE PUISSANCE QU'ELLE VIENT DE COUPER LE FILET EN DEUX !!! LE JOUEUR (5 fois moins puissant) D'EN FACE VA T'IL LA RENVOYER ???
S'il est intelligent il touchera pas à la balle car étant donné qu'elle a traversé le filet il y a faute et point pour lui
Sauf qu'il est pas intelligent et qu'il l'a renvoyée quand même
Ping
Rouen, moyen. Les rares fois quand j'y vais tu mets un temps fou a rentrer, les gens sont pressés et roulent comme des malades .. Et puis la polution on en parle pas (moins que Paris mais bon ..)
Au moins a Fécamp y a l'air de la mer
Pong!!
Pff Fécamp c'est la cambrousse!! mdr Les fois ou j'y est été y'avait personne dans les rues!