parece que los quien solo pensan que aprender el español sea inutil deberian aprenderlo.
si no cuentes la poblacion de China, es la secunda o tercera lengua en el mundo. Ofrece muchas possibilidades para los quien hacen estudios para trabajar en europa o en el mundo.
To be or not to be a world salesman, that is the question.
et je pense que zanergun devrait aller faire un tour en espagne...
L'espagne, arriérée ? que nenni ! je ne sais pas où tu as vu ça, mais si tu es allé dans des bleds paumés, soit, mais en France aussi on a ça... hem hem...
si tu parles niveau de vie etc, peut-être que le fait qu'ils soient de droite aide ? qu'ils visaient ainsi la récolte de contrats de sous-traitance des pays européens qui payaient plus leurs employés ?
(regardez juste niveau imprimerie...)
après oui ils font des fraises, des fruits etc, parce qu'ils ont du soleil... ça s'appelle le commerce et l'UE xD
et c'est beaucoup plus joli que...l'allemand xD
Moi je dis : le top c'est français, latin jusqu'au Brevet des Collèges, Anglais LV1, Espagnol LV2 ^^ (sauf si vous avez l'allemagne ou l'italie à côté, auquel cas je comprendrais que vous preniez soit allemand soit italien)
Comme ça le latin renforce vocabulaire & grammaire, qui servent également en espagnol ^^
Quant à l'anglais, il est incontournable donc en première langue
euskara PCInfo-Web web gune ? mesedez
baietz ? enetz ?