Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Insérer une video dans un forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour

Je voudrais inséré une vide dans un forum mais je ne sais pas comment faire, je ne veu pas l'insérer sur pcinfo car je sais que sa surcharge.

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer point par point sa serais trés sympa.

J'en est vrément besoin merci beaucoup à ceux qui veulent bien m'aider

a+
Salut, Tu peux la mettre sur pcinfo, si ca surchargeais beaucoup, la fonction serait désactivée Wink
Salut

Merci Toto d'avoir répondue je vais pas la mettre sur pcinfo je veu juste qu'une personne me montre comment faire sa fait une semaine que j'éssaie sans succès je suis à bout.

a+
Salut Leo,

Ca dépend, ta vidéo, elle est déjà sur internet ou elle est sur ton PC ?
Bah euh je vois pas du tout pourquoi j'ai donné ce lien :mrgreen: C'est vrai qu'il précise l'insérer, pas l'héberger ... (il était tard, j'ai une excuse Big Grin )
Quel type de forum ??

- IP.Board 2.3 Is Here

- Phpbb
...
Merci les gars d'avoir répondu c'est gentil de votre part enfaite ce sont des videos qui sont sur youtube ou dailymotion.

C'est le même forum que celui ci j'ai beau essayer mais je n'y arrive pas.

a+
tu peux les convertir en SWF et utiliser les balises flash , mais sinon tu peux essayer d'incorporer directement le lecteur ( PS il est en HTML ) donc il faut que l'html soit autorisé , ce qui est très rare ...
Salut

Tu peu m'expliquer comment convertir ces video you tube en swf et ensuite et les mettres dans un foru silteplais.

a+
Pages : 1 2 3
URLs de référence