Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Insérer une video dans un forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tu veux l'incruster directement dans le post ?
Donc PHPbb avant de se compliquer la vie, regarde sur le forum si le html est désactiver. Après regarde si le module youtube serait pas activé !
Leo 55 pour cela tu dois sois télécharger les videos de youtube via Realplayer soit mettre le lien de ta video ici :

http://keepvid.com/

et ensuite la télécharger , tu peux la convertir avec SUPER ( GRATUIT ) / Total Video Converter / Windows Movie Maker ...

et ensuite tu dois l'héberger toi meme sur un FTP ...
ensuite tu met le lien de ton fichier en .SWF entre 2 balises flash et le tout devrait marcher
Ou la convertir avec http://media-convert.com/

Ainsi que telechargeo (site) au cas ou keep soit blindé !
leo55 a écrit :Merci les gars d'avoir répondu c'est gentil de votre part enfaite ce sont des videos qui sont sur youtube ou dailymotion.

C'est le même forum que celui ci j'ai beau essayer mais je n'y arrive pas.

a+


Ici nous avons un BBcode pour faire ça, tu prends l'url de la page youtube et tu la mets entre deux balises, comme ceci :


[media]urlyoutube[/media]

Troll a écrit :
leo55 a écrit :Merci les gars d'avoir répondu c'est gentil de votre part enfaite ce sont des videos qui sont sur youtube ou dailymotion.

C'est le même forum que celui ci j'ai beau essayer mais je n'y arrive pas.

a+


Ici nous avons un BBcode pour faire ça, tu prends l'url de la page youtube et tu la mets entre deux balises, comme ceci :


[media]urlyoutube[/media]




Salut Troll tout simplement trop fort merci à toi j'a pue mettre ma video de gateau chocolat sur le forum en question et merci aussi à tous vous êtes vrément génials.
Géniaux Big Grin

Sujet mis en résolu!
Merci pour ton merci Leo Wink A la prochaine Wink
à quand une dégustation de ton gateau sur les forums de pcinfo-web ? ^^

parce que les gâteaux au chocolat, c'est mon gros défaut (ça et quelques autres pâtisseries maison ^^)
Salut

Le gateau au chocolat spéciale pour les membres du forum pc info web


[media] [/media]
Ca n'est pas l'heure de cuisiner, mais bon sang qu'ça done envie Tongue

Merci Leo et preuve qu'insérer une vidéo dans un Forum n'est plus un souci pour toi Wink

[Gourmand Dardadax !]
Pages : 1 2 3
URLs de référence