Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problème wi-fi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Oui j'parle du code 192.168.1.1 Tongue

Et je n'est pas de clé usb pour accéder a internet si'ai bien compris ta question


Bah, précisement .. bah hier soir jai réussi a me reconnecter normal et 3 minutes après sa allez plus :|
Et j'ai refait le code que tu m'as dit de faire mais sa ne donne pas de message d'erreur...

Sa continue a me faire "internet explorer ne peut pas afficher cette page weeb "
Sa me déconnecte pas ...
Et quand j'essaye de me connecter sa affiche un message du genre "il y a un problème réseau ....etc"
Un copain a moi a un problème similaire avec la livebox, le net se coupe sans aucune raison ! Et elle revient parfois difficilement ! Changement de box et tout mais rien n'y fait, ça marche 1 ou 2 mois et ca re-déconne.

Si il y a une solution ... jvoudrais bien la connaitre !
Euh bah si tu as pas de clé, comment fais tu pour te connecter en wifi? Carte wifi?
Oui elle marche par carte wifi...
Citation :Et j'ai refait le code que tu m'as dit de faire mais sa ne donne pas de message d'erreur...


Ah ? Ca te dit quoi alors ?
Bah absolument riien Confused
Rien car la connexion est mauvaise. Vu que tu es en Wifi, est-ce que tu es proche de la box ? Peut-être ça mais bon, ça sera bien trop simple :roll: .
RougiAli a écrit :Bah absolument riien Confused

Comment ça rien ?

Ca te dit obligatoirement quelque-chose ! Soit ca te répond, ca te dis "réponse de xxxxx temps de réponse = Xms"

Soit ca te dit "délai d'attente dépassé" soit ca te dit quelque-chose comme "erreur matériel"
ou "hote inaccessible".


Bref, ca te dit obligatoirement quelqe-chose, mais des fois faut attendre 15 secondes avant que ça démarre Smile
Oui sa fait rien Confused
P'tetre que j'ai mal fait...

Et sinon vous croyez que le formatage pourrait refaire marché internet ?


Je suis loin de la box mais je me suis raproché delle mais sa n'a rien a voir =)
Tu peux nous faire une capture d'écran de ce que ca donne quand "ca ne fait rien" stp ?

Histoire qu'on avance Smile
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence