Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : mails en anglais
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut, pour ce que dit Troll, j'ai lu quelque part que quand on s'inscrit sur des sites, on peut mettre "(at)" a la place de "@", et que les bots de reconnaissent pas "(at)", je ne sais pas si c'est vrai...
Bonjour et merci à tous de vos conseils. Big Grin
J'en retiens un de je ne sais plus qui concernant les adresses mail. Je pense savoir d'où ça vient, j'ai une copine qui passe ses journée sur internet et fait tous les jeux possible. Lorsqu'il faut mettre des mains "d'amis', elle met le mien entr'autres. Je ne regarde même plus ce qui m'arrive, je supprime tout de suite, mais ça peut faire boule de neige :oops:
Maintenant, je pense lui dire d'arrêter, tant pis si elle se vexe :!:
Oui c'est sûr que si d'autres personnes donnent ton adresse à ta place... t'es pas rendue !

Toto, bah les bots reconnaissaient pas (at) mais vu que ça a été beaucoup utilisé maintenant peut-être que si...

Puis d'un coté si tu mets toto(at)totomail.com je suis pas sûr que la confirmation d'inscription arrive jusqu'a ta boite mail Big Grin
ne donne jamais tes mdp emails et autres a tes amis la plupart des piratages informatiques sont fait par des proches ...
MERCI :evil:
-Sh4D0w- a écrit :ne donne jamais tes mdp emails et autres a tes amis la plupart des piratages informatiques sont fait par des proches ...

Oui enfin c'est dur de correspondre avec quelqu'un sans qu'il sache notre adresse hein... pour les mdp évidemment c 'est autre chose.
Pages : 1 2
URLs de référence