Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Ouverture du chat de Pc-Info !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Oui, je suis tout à fait d'accord et j'avais bien compris.
Mais imho, rien n'empèche d'avoir le chat "forum" et un vrai canal IRC qui serait beaucoup plus ouvert au monde.

Si je dis cela, ce n'est pas pour promouvoir mon réseau mais tout simplement parce que je travaille (si si) et que c'est beaucoup plus simple pour moi (et peut-être pour d'autres) d'être sur IRC que sur l'accueil du forum.

Bon, c'est égoïste, je l'admet... mais l'expérience pourrait être tentée?
CrazyCat a écrit :Oui, je suis tout à fait d'accord et j'avais bien compris.
Mais imho, rien n'empèche d'avoir le chat "forum" et un vrai canal IRC qui serait beaucoup plus ouvert au monde.

Si je dis cela, ce n'est pas pour promouvoir mon réseau mais tout simplement parce que je travaille (si si) et que c'est beaucoup plus simple pour moi (et peut-être pour d'autres) d'être sur IRC que sur l'accueil du forum.

Bon, c'est égoïste, je l'admet... mais l'expérience pourrait être tentée?

Oui bien sûr, je sui même pour Wink

Mais en fait, j'y avais pensé, mais faut que je trouve les manipulations a faire.(genre code a insérer...création du channel...).

Je te contactes par mp Smile
oé un channel irc sa serait vachement cool 8) (dommage que soda-chat a fermer sinon j'te l'aurai fait troll Wink Sad )
A tester: http://www.crazy-irc.net/applet/pcinfo.php

Je sais que les couleurs sont pourries, j'ai fait du basique Smile ce qui compte pour l'instant, c'est que le système fonctionne Smile
sa marche c good Wink
Pages : 1 2 3
URLs de référence