Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bugs en permanence et connexion impossible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
valentimes a écrit :Oui j'ai déjà essayé en changeant les cables....aucun résultat non plus Confused

En changeant les câbles l'un voit l'autre mais toujours pas l'autre voit l'un ?


Quel est le nom de ta carte mère et de ta carte réseau ?
Alors... tu a une livebox, ou est connecté un routeur, sur lequel sont connecté tes 2 pc...

C'est un routeur ou un switch? Si c'est un switch, essaye à tout hasard de ne pas utiliser le port 1 (puisqu'apparement le pc qui ne parche pas est sur celui la). Si c'est un routeur, un vrai, il faut le paramétrer...
C'est un routeur.
Mais le problème ne vient pas de lui, relis les posts précédents pour comprendre pourquoi Wink
Ca m'apprendra à lire en diagonale Confused
Citation :Quel est le nom de ta carte mère et de ta carte réseau ?
Ma carte mère est une ASUS-939F65A726

Ma carte réseau est carte réseau 1394
ASUS-939F65A726

Hum... ça ne doit pas être son vrai nom mais plutôt sa référence ça car impossible de trouver quoi que ce soit à partir de ces chiffres + lettres.


Il faudrait essayer de réinstaller ta carte réseau en mettant les derniers drivers en date.

Tu es sous SP1, SP2, SP3, Vista ?
Je suis sous SP2

Et comment je fais pour mettre à jour la carte réseau ?
Il faut trouver le nom soit de la carte réseau soit de la carte mère (car bien souvent intégrée à la CM) et télécharger les pilotes sur le site du constructeur.


Seulement ce que tu m'as donné pour ta carte, je pense que ça doit être le N° de référence mais pas son nom...
Je post pour vous signaler que j'ai résolu mon problème.
Cela provenait de (si j'ai bien compris) ma carte mère, l'endroit où je mettais mon cable éthernet était died.
Du coup j'ai acheté une carte ethernet et tout fonctionne à merveille.
Problème de composant, ralala tout ça pour ça...


Merci à vous encore de m'avoir aidé.

@+
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence