Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Mario Kart ... bientôt dans les bacs !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon je l'ai testé pas mal de fois chez un pote dernierement et je peux enfin donner mon avis Tongue
Alors déjà le volant c'est inutile à souhait ^^ Beaucoup trop injouable.
Différents bonus, retour au personnage seul sur son kart et pas que kart d'ailleur.
Ce que je trouve vraiment dommage c'est que quasiment tout le skill de conduite a été "zappé", maintenant on peut faire toute la course dernier, un peu avant la fin claquer le gros bonus et passer premier au dernier moment et je trouve ca un peu dommage. Cela dit il reste très fun Smile Mais bon c'est pas TM ou Grid ^^
Revax a écrit :Ce que je trouve vraiment dommage c'est que quasiment tout le skill de conduite a été "zappé", maintenant on peut faire toute la course dernier, un peu avant la fin claquer le gros bonus et passer premier au dernier moment et je trouve ca un peu dommage. Cela dit il reste très fun Smile Mais bon c'est pas TM ou Grid ^^



Bah c'est le principe de MarioKart, avant c'était déjà le cas ^^


Enfin non pas tout à fait c'est vrai, pas être carrément dernier, mais en tout cas si t'étais genre 5/6ème, tu pouvais facilement repasser 2ème ou 1er pour vu que tu soit pas trop derrière et que t'aies unBon je l'ai testé pas mal de fois chez un pote dernierement et je peux enfin donner mon avis Tongue
Alors déjà le volant c'est inutile à souhait ^^ Beaucoup trop injouable.
Différents bonus, retour au personnage seul sur son kart et pas que kart d'ailleur. gros coup de cul Smile
Oui je sais que c'est le principe de mariokart mais là c'est un peu flagrant a mon gout :o
Pages : 1 2
URLs de référence