Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Parlons politique , parlons Nico'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
:lol:...et on reste passif, devant une tel ampleur de conneries...c'est tellement déplorable...Sad
(22-07-2010 08:31 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]:lol:...et on reste passif, devant une tel ampleur de conneries...c'est tellement déplorable...Sad
Il faudrait peut-être que ça change par contre !!! :kill:
...fini 68...on est tous dérrière nos portes de maisons en train de râler, mais ça s'arrête là...moi la première Sad
(23-07-2010 17:48 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...fini 68...on est tous dérrière nos portes de maisons en train de râler, mais ça s'arrête là...moi la première Sad

Ouaip ! le p'tit frigo, la p'tite télé, la p'tite bagniole pour bouger bobonne et les chiards et pour finir le tout les poignées d'amour pour le confort canapé !!! sans compter :smoke: havano-herbanos pour s'éclater les neurones !!! :mrgreen:
...et oui, c'est tout à fait ça...
(23-07-2010 22:04 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...et oui, c'est tout à fait ça...

Mais qu'ils se méfient !
Il reste des rebelles et j'en fais parti :mrgreen:
...si c'est dans la non violence j'adhère...
(24-07-2010 09:37 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...si c'est dans la non violence j'adhère...

Sans violence physique : Big Grin

.....Big Grin.......Image: mdt_13.jpg
oh oh oh :lol:...c'est un peu l'extrème Big Grin
(24-07-2010 12:37 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]oh oh oh :lol:...c'est un peu l'extrème Big Grin

Mais non !!!
Sarko juste au centre !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence