Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Organisation de la traduction de PCW vers l'Allemand
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Oh non O= Va valoir que je recopier de nouveau les fichier ou du moins le contenu Confused
Mais bon j'ai pas encore fait beaucoup ( encore heureux)
Ce ne sont pas des changements majeurs hein, ça se trouve les fichiers auxquels tu as touché ont même pas été modifiés Wink

Si tu veux voici un logiciel qui compare les fichiers : CompareIt ! (cliquer sur le lien "Download" à gauche).

Très simple à utiliser Wink
L'archive en ligne à été mise à jour, les fichiers qui avaient été totalement traduits (par François) ont été remplacés dedans.


François, plus de nouvelle de toi...?
Voila Troll comme tu ma demander je t'ai envoyer des traductions d'ailleurs la page " memos" n'apparait pas dans la liste mais est pourtant présent dans le fichier à télécharger ^^'
Ah oui, les memos c'est spécial... j'ai dû l'ajouter après avoir fait la liste.

Les memos n'apparaissent pas encore sur le site. Smile


J'ai bien réceptionné les et je te l'ai confirmé par mail.

Les fichiers ont été mis en ligne, tu peux donc voir les pages qui correspondent aux fichiers traduit, dans leur version allemande, en visitant le site en allemand : -http://www.pcinfo-web.com/de/

Merci encore de ta participation, tu est terriblement efficace !

On y arrivera pour la fin de l'année, on y arrivera ! Wink

Edit : Il serait bien que tu fasses en priorité le fichier "general.lang.php", en effet c'est celui qui contient les phrases utilisées sur toutes les pages du site (les phrase "générales") et donc en le faisant ça traduirait par exemple déjà tous les menu ainsi que pas mal de boutons Wink Ca serait logique que ce soit fait au début Smile
Hey bonsoir Troll ,

il c'est passer du temps depuis la dernière fois dis donc ....

Le sujet de traduction est toujours en cours ? Achever ? ...
Vers l'Allemand on a trouvé personne !

Pourtant dès que je vois quelqu'un qui parle un peu Allemand j'essaie ! Mais cette langue semble tellement dure aux yeux des FR que personne n'ose s'aventurer à traduire quoi que ce soit !

Si tu pouvais reprendre la traduction, on t'en serait vraiment reconnaissant ! Tu es le seul Undecided

L'adresse trad@pcinfo-web.com n'existe plus par contre, je la recrée dans 5 minutes chrono afin de pouvoir y recevoir les fichiers.

Bonne soirée à toi, et bon retour sur PCW Wink

Edit : trad@pcinfo-web.com recréée
(19-07-2009 19:53 PM)Troll a écrit : [ -> ]L'adresse trad@pcinfo-web.com n'existe plus par contre, je la recrée dans 5 minutes

Edit : trad@pcinfo-web.com recréée

"Aujourd'hui, 20:53 (Ce message a été modifié le : Aujourd'hui 20:58 par Troll.)"

O_O
Bah oui j'ai dit 5 minutes chrono.
Pas une minute de moins, ni une minute de plus, trop fort Big Grin
Sinon à part Guten Tag je sais rien dire d'autre en allemand xD
Pages : 1 2 3
URLs de référence