Bien sur j'ai cliqué dessus ^^" Mais moi je te parle de la fameuse icône en question; est-ce la 3e icône que l'on voit dans la barre des tâches? Si non, c'est laquelle?
évidemment... excuse-moi, stp, j'avais pensé à haute voix
je ne suis pas sûre de comprendre ta question.
je parle de:
NOM (j'ai effacé le nom de la personne, sous lequel l'ordi est enregistré et j'ai écris NOM) - (Icône)+mes sources de données - (Icône)+Bourget 07.pdt - (Icône EXCEL)+budget.xls puis la double flèche à droite. j'ai cliqué dessus et tout le disque local D s'est ouvert
ce que j'aimerais savoir, si c'est ça qui ralentit son ordinateur et si je peux le remettre dans le poste de travail... là, je suis à la limite de mes connaissances et de ma compréhension informatique, je n'ai jamais vu ça.
j'espère que j'arrive à formuler mon problème correctement, merci beaucoup pour ton aide
Aucun problème
Clique droit sur "Nom", et sur "Fermer la barre d'outils", une barre d'outils, en aucun cas ne peux être la cause d'un ralentissement de l'ordinateur!!
D est une partition du disque dur (a 95% des cas, quand ce n'est pas un DD externe); c'est a dire que le disque dur a été "séparé" en deux: Disque local © et Disque local (D). Elle a pu le mettre ici en glissé déposé (elle est resté cliqué dessus, et elle a laché sa souris en bas de la barre des tâches - si je m'explique mal, je m'en excuse). As-tu fermé la barre d'outils?
De rien
Si tu veux mettre ton titre en [Résolu] sil-te-plaît
(clique sur éditer sur ton premier message)
je n'avais pas vu ton deuxième message quand j'ai répondu. je vais lui expliquer l'utilisation de son ordi, elle viendra prendre des cours chez moi.
mille mercis, je suis très reconnaissante de ton aide
Aucun problème! (Entre nous, c'est la 1ère fois que je résout un sujet a moi tout seul
)
Titre édité, sujet déplacé en OS.