Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [RESOLU]probleme avec un worm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
j ai lancé le scan mais il m indique qu il n est pas a jour est c est quoi un ePolicy Orchestrator server??
en tout cas il ne détecte rien...
y reste quoi a faire?? parce que la je sais plus quoi penser...
cela a un rapport avec McAfee pour le ePo server


j'avou que sur ton problème je sèche un peu Confused il ne t'indique pas le nom du virus ???
-Sh4D0w- a écrit :il est reconnu comme un GENERIC en gros c'est la base virale selon ton anti virus c'est Navilog qu'il reconnait ? c'est possible car les anti virus sont eux meme des gros virus lool

je disais dans le message précédent que ad aware 20007 pouvait être à l origine du problème c est possible ou pas?? et le nom que mon anti virus donne c est W32/Sdbot.worm PK9EF.tmp
alors quelqu un peut til m aider??????
Bonsoir

As-tu essayé de supprimer le fichier PK9EF.tmp manuellement ?
le problème c est qu il n apparait pas dans le dossier TEMP O_o et quand je lance une recherche je trouve rien
je capte pas ????
c'est le virus storm sa il me semble
et y faut faire quoi pour le virer???
Bonsoir

As-tu bien suivi mon lien ?

http://vil.nai.com/vil/stinger/

Si tu n'as pas pu mettre à jour et qu'il n'a rien détecté, ça ne sert à rien de scanner dans ce cas

Tout est décrit, Stinger éradique (selon la liste) ce virus.
oui j ai essayé et il n a rien trouvé de plus mon anti virus est Mac Afee aussi version 8.0i est il est à jour m enfin vais réessayer à tout hasard te tient au courant...
bon j ai lancé a nouveaux stinger et il n a rien trouvé j ai désinstallé ad aware 2007 et réinstallé je l ai lancé et rebelotte l anti virus détecte le worm c est pas quoi faire Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence