Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [RESOLU]probleme avec un worm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
des que je lance ad aware il le detecte le plus surprenant c est lorsque je fais un scan du dossier winnt y ne trouve rien comprend pas?
ou se trouve les fichiers infecté ?
tu as toutes les infos dans le premier message que j ai envoyé C:\ WINNT\TEMP\PK134F.tmp et je voulais savoir aussi si il n y avez pas de risque de conflit entre ewido et l anti virus??????
alors en parcourant un autre sujet sur des infections j ai lus qu'on pouvait utiliser un soft Navilog donc me dit vais essayer et la quand j installe le soft mon anti virus détecte un virus O_o quelqu un peut il m expliquer? par ce que conseiller des soft qui te refile des virus c est pas génial...
Image: sanstitrefw5.th.png
il est reconnu comme un GENERIC en gros c'est la base virale selon ton anti virus c'est Navilog qu'il reconnait ? c'est possible car les anti virus sont eux meme des gros virus lool
mué mais pour l histoire du worm tu peux m aider???????????????
Bonjour messieurs,
Alors vous vous en sortez avec ce vers ?

Pourquoi ne pas tenter un scan Kaspersky Online our connaître ses nids douillets sur le disque dur ? Smile
j'y est pensé troll mais si son anti virus ne l'enlève déja pas Confused
C'était juste une suggestion, en attentant je crois qu'il t'as posé une question [je n'ai pas tout suivi je ne peux répondre] ;-)
je constate que mon cas est compliqué :x j ai essayé d avoir de l aide sur un autre forum mais il ne daigne même pas répondre donc tout mes espoirs reposes ici :bol: Big Grin :humour:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
URLs de référence