Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : RAM:possible ou pas?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Salut,

Bah 37°C après quelle utilisation ? Au bout de combien de temps ?

Si ça monte pas trop au-dessus, ca reste correcte (même si un peu chaud quand même), mais je te rappelle que nous sommes en hiver, qui plus est durant une vague de froid...


Donc cet été en pleine cagne je préfère ne pas imaginer :/
re,

37 apres 2h utilisation normal avec 19° dans la piece.
bon je crois que je vais me l'acheter ce ventilo sa reglera le pb 1 bonne fois pour toute
Vérifies avant que tu aies quand même de la place, voire même un emplacement ventilateur (c'est plus pratique quand même Smile ) à l'avant de ton boîtier Wink
hmmf non j'ai rien a l'avant. Confused
j'ai 2grilles d'aeration sur le coté:
-une ronde qui sert de prise d'air au ventilo du proco
-une longue horizontal en bas de la tour

y'en a une autre a l'arriere mais c'est inaccessible...

au pire je prend la scie circulaire et la jte dis que sa va ventiler :mrgreen:
Hum... eh bien oui ça peut être une solution comme un autre mais ton disque dur, comment était-il accroché ?
avec un sorte d'equerre bizarre et 2vis.
le mieux sa serez que je te montre une photo mais comment on fait pour en mettre sur le forum?
En dessous de la zone où tu tape le texte, tu as un lien : "uploader une image".
voila comme sa sa sera + clair Wink

Image: pict0002od6.th.jpg


Image: pict0003zo7.th.jpg


c'est bien vertical non :mrgreen:
Oui c'est plus clair en effet.

Eh bien en effet ca peut devenir compliqué, mais je pense que c'est faisable d'accrocher un ventilo, par exemple avec du sctoch double face ou autre, entre le disque dur et l'avant du boitîer. (par contre faudra retourner ton disque dur, car ce sont les composants (en dessous) qui chauffent le plus).


Il faudrait que tu enleve ton disque, que tu mesure la largeur entre les deux tiges de métal de chaque côté de ton disque, et également la distance entre l'avant du boitier et ton disque dur. Un 120mm ca passera peut- etre pas niveau largeur...
écart dd->avant du boitier : 6cm
écart carte graphique->dd : 4cm

pour la distance entre les 2 tiges, impossible car il n'y en a pas de l'autre coté vu que le dd est collé contre la paroi de l'autre coté, il tient donc avec 2vis...
sa m'etonne pas qui chauffe vu comme il est engonçé dans un petit recoin
il a pas d'air dessous, devant et sur l'un des coté...
sinon sa fait 10cm de large le dd
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence