Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Gérant de la partie "Jeux flash" [Ouvert]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Smile s'est occupé de HeadShot, bonnes vacances à toi HeadShot et à ta rentrée de vacances alors Wink
(18-07-2009 06:12 AM)Troll a écrit : [ -> ]Smile s'est occupé de HeadShot, bonnes vacances à toi HeadShot et à ta rentrée de vacances alors Wink

Okay
Bienvenu à toi HeadShot !
ok !
Je suis tour le temps a droite a gauche en ce moment, je commencerais mon role debut septembre Tongue
A bientot
Hum, début septembre, pourquoi pas, nous verrons si on te voit vraiment début septembre (dans un mois et demi) !
Euuu ouai, on verra ce n'était pas se qui était convenu mais bon , nous t'attendons en septembre.
bon je crois que l'on peut annuler cette candidature !
"Début septembre" t'es pas a deux jours quand même, laisse passer une semaine ^^
Smile n'a pas tout faux. Depuis le temps qu'il a dit ça, il y a assez peu de chance qu'il revienne.

Cependant, laissons-lui sa chance. Attendons le WE prochain, on sera mi-septembre. S'il ne s'est pas manifesté, c'était une candidature en l'air.
On dirait qu'on a oublié d'attendre le WE prochain. Bon, supprimé de l'équipe.
Moi je me proposes pour gérer les jeux flash, je le suit déjà mais je n'ai plus le groupe. Confused Et je ne vois plus la partie de l'équipe.
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence