Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Gérant de la partie "Jeux flash" [Ouvert]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonsoir à vous

Regarde tes MP quentin Wink
Troll a écrit :Salut Quentin,

Ta candidtaure est acceptée, je suis absent jusqu'à lundi c'est donc Bilifly qui t'expliquera Wink Bon week-end.

Troll: Merci
Biffly a écrit :Bonsoir à vous

Regarde tes MP quentin

Biffly: c'est fais je l'ai ais lu et je suis inscris sur le site depuis mon inscription sur le forum donc mon pseudo est: quentin

Merci a vous 2
a+
Je lui ai envoyé par mp la procédure Wink Reste plus que bili mettes les droits Wink
Bonjour à vous

Ok, bha merci Toto Smile

Tu peux maintenant ajouter/supprimer/modifier la section Jeux flash (son contenu), vérifie ça devrait être bon
Bilifly a écrit :Bonjour à vous

Ok, bha merci Toto Smile

Tu peux maintenant ajouter/supprimer/modifier la section Jeux flash (son contenu), vérifie ça devrait être bon

Non ce n'est pas bon désolé et j'ai pas compris les explications de toto pourrais tu me renvoyer un mp
Moi quand je suis sur l'administration Ben sa me met les brouillons et quand je fais ajouter sa me mets news donc tu t'est peut-etre trompé et purrais tu m'envoyer un mp avec toutes les explications stp merci
C'est bon j'ai ajouté 2 ou 3jeux voilà!
Oui, bon la suite en MP quentin Wink
Bilifly a écrit :Oui, bon la suite en MP quentin Wink

Oki
Bonjour a Tous ! Wink
Je me ballade sur ce forum depuis quelques jours sans poster...
Je le trouve tres bien et je regrette son léger manque d'activitée,
J'ai reperé ce forum sur le site du Zér0 dans ton recrutement Tr00l
(si je peut te tutoyer Tongue)
Et donc vu que je me ballade souvent en ligne a la recherche d'un bon Jeu Flash je me dit que cette partie est pour moi...
J'ai juste un gros défaut : Mes parents qui m'interdisent parfois d'etre sur l'ordi et puis cet été je pars 3 semaines en vacances... dont 2 semaines dans 1 semaines (du 10 au 25 un truc comme ça)...
Mais je postule quand même...
Voila merci beaucoup d'avance Tongue

Amicalement
Head$h0t*
Salut et bienvenue ! !!
tu peu allé te présenter dans la rubrique correspondante si tu le souhaite.
je t'ai envoyé un mp concernant ta demande !
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence