Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Sur une île...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
pareil j'enmène mon homme ^^ faut bien s'occuper ^^ et biensur dans ses poches je met gsm, portable (oui c une poche géante) et tout ce qu'il faut lol.
est ce bien utile un homme ???? Il font des super trucs pour les remplacer maintenant Wink ...Bon, j'admet que "ça" peut être utile pour construire la cabane qui m'abritera en cas de pluie, mais à part ça, je ne vois pas autre chose.

:oops: Mon chéri, si tu lis mon post, ils m'ont forcé à écrire cela...Non, je ne pense pas un mot de ce que j'ai écris...
le miens est tres utile en tout cas ^^
Sur une île? J'y étais déjà..en reviens, et me prépare avant d'y retourner, et ce, afin d'y vivre un tit bout de temps étant donné que j'en suis tombé amoureux et que tout me pousse à rester Smile
Sinon..ce que j'y emporterai? Bah ma titine, le reste de mes sapes ainsi que le pc, la wii, la 360...(pour ce qui en est du popod et du tel, me suivent déjà partout ^^) j'en embarquerais encore mais à cet allure, arrivé au ferrie on me demandera de lacher du lest lol
lOl le tel est tjs dans la poche toute façon !

:cop:

Xbox, wii, pc, et même le téléphone => Besoin d'électricité !

Tu vas te construire une centrale avec des bout de boit et des feuilles :smoke:
mdr je parlais de ma situation actuelle et donc de l'île sur laquelle moi j'allais poser mes miches..ya de l'électricité donc j'embarque tout! lol
Sinon, je saurais malgrés tout me dispenser de tout ça..bon, avec du mal certes mais je crois qu'on a nul autre choix que de s'y plier et faire avec :mrgreen:
J'embarquerai ma tite puce, mon bon gros couteau de chasse (même si je ne chasse pas mais mes cocos, ça c'est du couteau ^^), une boussole si c'est pas une ile de 10km²..mais elle servira surtout pour la navigation au cas où. Encore faudrait-il avoir des notions de navig lol
Pour la navigation ?

Si tu as une boussole mais que tu ne sais pas où tu es... en ayant une boussole tu seras pas bien plus rendu :mdr:
J'embarque ma carte bien, ma carte :roll:
Si tu emménes ta carte ou une boussole, c'est que tu as l'intention de t'enfuir ? Wink
bonjour

rantanplan, pourquoi ne pas t'investir dans

KHO-LANTA

tu auras tout ce que tu veux Wink

enfin presque :oops:
Pages : 1 2 3
URLs de référence