Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Windows XP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

après quelques recherche sur le net, j'ai apprit qu'il n'était pas possible de changer la langue de Xp, le seul remède est l'installation d'une version française.

Mais faites attention à ce que vous pourriez télécharger, certaines version partagée sont vérolées, d'où l'intéret de trouver un cd d'installation parmis vos proches.
Salut,

ca changer la langue de xp je le savais que c'était impossible, par contre retrouver les masters français de ton pc, si ils sont pas sur le site, ca va devenir tres tres difficiles !
" Mais faites attention à ce que vous pourriez télécharger, certaines version partagée sont vérolées, d'où l'intéret de trouver un cd d'installation parmis vos proches. " je ne crois pas que les codes de séries soit les memes ...
Il existe des versions sans clés, mais c'est illégal donc on arrête ici deja, de deux il est possible de changer la clé une fois installé et de mettre la tienne !

Je sais pas si c'est plus légal !
Personnellement j'ai deux cd de Windows Xp chez moi (1 par poste) mais aucune clé d'activation ne figure ni sur l'emballage ni sur le cd farouche non?
C'est des Xp Corporate ?!
Non famillial d'où mon etonnement, a moins que j'ai jeter l'emballage où figurais les clés, mais en tout cas je n'ai jamais eu besoin de clé.
tu n'as pas les vrais cd lol ils ne se donnent plus avec les PC de nos jours Wink juste une restauration et non installation
Si si c'est de vrai version de Xp comme on les aiment.

Le premier pc date de 2001/2002 et le second de 2005.

Mais... c'est normal qu'il ne demande pas la clé si on installe une version d'Xp sur la machine avec laquelle il était fourni ?
Pages : 1 2
URLs de référence