Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Windows XP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
si la clé de registre est toujours présente oui Smile si tu n'as pas formaté a moins que se soit dans le boot de l'ordi cequi la est vraiment plus mesquin Smile
J'ai formater moulte fois mon DD, fait des resize, planter mes partitions, et encor des resize, installer X distributions de linux et revenus à Xp et on me demande pas de clé...

Donc l'histoire de la clé dans le bios, j'en est jamais entendu parlé mais sa reste la seul explication :mrgreen:
a mon avis tu dois l'avoir dans le bios qui a du etre inscrit lors de la conception c'est un sujet qui avait été envisagé par DELL je crois les pros de la révolution merdique Smile
Bah c'est surement le même système que les vieux packard bell, après moult essais et essais et essais, j'ai fini par apprendre que le système démarrage/bios était ce qu'on appelle Tagué !
Sur le coup j'ai fais des O_O, jusqu'à ce que je trouve la manip au fin fond d'un forum un jour, de comment le détagué !
Ca date mais je m'en rapelle ^^
C'est la surement le même principe !
oui
Salut à tous [de passage]

Je vous remercierai de continuer ce débat autre part messieurs Wink Pour l'instant ce n'était pas le sujet d'origine...

Infotony, visiblement il n'existe pas de possibilité de traduire windows XP, désolé Wink
Pages : 1 2
URLs de référence