Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Noël et vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ou le 24 au soir, c'est plus sympa :smoke: .
Lurtz a écrit :Ou le 24 au soir, c'est plus sympa :smoke: .


ouh le coquin Tongue
Bon bah j'aurais pas mon Ks20 Sad
Avec forfait bloqué il est à 379 ¤, si je prend un forfait non bloqué il est à 49 Confused
Mais le forfait est bloqué !
Zarnergun a écrit :Bon bah j'aurais pas mon Ks20 Sad
Avec forfait bloqué il est à 379 ¤, si je prend un forfait non bloqué il est à 49 Confused
Mais le forfait est bloqué !


c'est là tout l'intérêt des choses ^^
l'intérêt ? ! O_O !
Zarnergun a écrit :l'intérêt ? ! O_O !


ben oui, il se font du fric sur les 2 plans sauf que l'arnaque réside dans le fait de ce que tu souhaites ^^

par exemple, tu veux pas te prendre la tête avec ton forfait -> tu le souhaites bloqué : plein tarif à l'achat du téléphone pour se faire une bonne marge !
sinon, autre exemple, tu veux ton téléphone pas cher, et là tu t'expose au rique de dépasser ton forfait -> marges également, même si elles risquent d'en encore plus importe que dans le 1er cas.

mon
Citation : c'est là tout l'intérêt des choses ^^
voulait dire que : que se soit la 1ere ou la seconde théorie, ils te proposent des services, mais derrière ils te reprendront des sous s'ils peuvent et c'est là l'intérêt des forfaits qu'ils mettent à ta disposition, même si c'est pas forcément cool ! (conotation un peu péjorative parce que quand il s'agit de faire du bénéfice, il y en a qui se gênent pas xD)
Ah ouais mais jusqu'à la j'ai toujours eu un forfait non bloqué et j'ai jamais dépassé ou moins d'un euro, mais la il existe que en bloqué alors pas le choix Confused
Pourtant il y serais surement plus gagnant si ils le vendaient avec un forfait non bloqué... Ils m'étonnerons toujours chez Orange.
C'est Sfr ^^
Je quitte orange Big Grin
Moi je les ais quittés en Mai dernier, après 6 ans de moyennement bon et pas très loyau services.

Bon d'accord leur réseau est le meilleur parmis les meilleurs mais ils font riens pour les anciens clients, ducoup je me suis barré chez Orange, mais niveau réseau c'est comme pour internet... sa marche quand sa envie de marcher.
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence