Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Noël et vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bah on t'en veux pas :mrgreen:

Bah si tu veux savoir ce qu'est un PDA,clique ici sinon oublie ^^ !
Big Grin a OK, c'est pour ceux qui ont des trous de mémoires Wink . Moi j'utilise encore l'ancienne méthode, je fais enfin j'essaye de faire travailler ma mémoire (ce qui l'en reste...). C'est pour ça que je m'éclate ici, car je découvre plein de choses Tongue
no comments ... si pda = aide memoire Confused
Rantanplan, un Ipod est un baladeur, à la base c'était un appareil pour écouter ses morceaux préférés, mais ceux-ci évolue de jour en jour et aujourd'hui on peut même surfer sur le net (via wifi), stocké des photo/video/documents et les visionners... Un p'tit bijou électronique quoi Wink

Zarnergun a écrit :no comments ... si pda = aide memoire Confused


200/300 ¤ sa fait cher le bloc note ^^
:olala: :roll: au moins je vous aurai fait un peu rire, il faut que je sois honnête, mes centres d'intérêts sont ailleurs...ma fille va bientôt me mettre dans le bain dans quelques années :.....:
rantanplan a écrit ::olala: :roll: au moins je vous aurai fait un peu rire, il faut que je sois honnête, mes centres d'intérêts sont ailleurs...ma fille va bientôt me mettre dans le bain dans quelques années :.....:


On s'écarte un peu du sujet (a la rigueur on s'en fou on est en Discussion G. ici ^^) mais quel sont tes centres d'intérets?
lol, le Ipod fait aussi téléphone quand même ^^
L'iphone fait téléphone, mais l'ipod touch ne le fait pas.
Zarnergun a écrit :lol, le Ipod fait aussi téléphone quand même ^^


Faut, c'est l'Iphone qui fait téléphone, et toc ^^
Exact tu vois donc a quel point ce Tel me passe au dessus des oreilles !
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence