Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Super technicienne informatique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
:smoke: En réponse à votre mail, je me propose super méga technicienne en informatique :.....: bon d'accord, pour ceux qui on déjà eu à faire à moi je vais rester à servir le café :humour: , donc je serai là pour vous conseiller pour bien le doser (en plus j'en bois même pas):.....: si vous avez des idées de postes ou métiers farfelus n'hésitez pas, ça va réveiller le forum :bienvenue:
C'est très gentil à toi rantanplan... Mais on va éviter les techniciennes tendancieuses hein Tongue

C'est le boulot de la secrétaire ça Tongue


Sinon pour être sérieux 30 secondes : ce qui nous aiderait bien, c'est que tu en parles autour de toi, par exemple aux gens que tu connais qui peuvent s'y connaître un peu plus Smile
Big Grin Salut Troll,

J'aimerai vraiment vous aider sur ce plan là, mais malheureusement le peu de personnes que je connaisse ne sont pas surdouées en informatique. Pourtant, je n'hésite pas à parler de vous, car vous m'avez vraiment aidé :.....:



AVIS AUX BONNES VOLONTES, REJOIGNEZ NOUS !!!



:invaz:
Troll a écrit :C'est le boulot de la secrétaire ça Tongue


[HS]ah ! le fameux rôle de la secrétaire :mrgreen: ne serait-ce pas plutôt là le désir masculin rêvé ? :roll: :lol: Tongue [HS]
héhé ^^

Sinon je te verrais bien comme "Animatrice de la section Espace détente"
Aethiryas a écrit :
Troll a écrit :C'est le boulot de la secrétaire ça Tongue


[HS]
ah ! le fameux rôle de la secrétaire :mrgreen: ne serait-ce pas plutôt là le désir masculin rêvé ? :roll: :lol: Tongue [HS]

Mais qu'est-ce qu'elle raconte :whistle:


Oui Zarnergun a eu une bonne idée, je me disais d'ailleurs récemment qu'il nous faudrait des animateurs pour l'Espace Détente...


Je pense que nombre des demoiselles présentes ici pourraient postuler Tongue (Aeth', Cindy, rantanplan... Eve ^^)
Troll a écrit :
Aethiryas a écrit :
Troll a écrit :C'est le boulot de la secrétaire ça Tongue


[HS]
ah ! le fameux rôle de la secrétaire :mrgreen: ne serait-ce pas plutôt là le désir masculin rêvé ? :roll: :lol: Tongue [HS]


Mais qu'est-ce qu'elle raconte :whistle:


Oui Zarnergun a eu une bonne idée, je me disais d'ailleurs récemment qu'il nous faudrait des animateurs pour l'Espace Détente...


Je pense que nombre des demoiselles présentes ici pourraient postuler Tongue (Aeth', Cindy, rantanplan... Eve ^^)



ben rien, c'est juste que je voulais sortir une bêtise :lol:

ben des animatrices c'est une bonne [rajout : idée] en tout cas ^^
C'est une bonne "..." ?!
Citation :ben rien, c'est juste que je voulais sortir une bêtise :lol:

ben des animatrices c'est une bonne en tout cas ^^


Alors cette partie de ta phrase, en fait 1/2 de ton post est très obscure et aurait besoin (pour moi) d'une éclaircissement !
arf, je pense encore et toujours plus vite que j'écris xD

et le mot ... manquant est : 'idée' Tongue

(de suite, esprit coquin xD)
Pages : 1 2 3
URLs de référence